Grippe A et vaccinations de masse

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
~Heather~;1299888 a dit :
Je n'ai lu que quelques pages de ce topic donc je ne sais pas si une autre madz a donné ce lien ici : cet article a été écrit par un médecin, il y fait un historique des différentes souches de virus, puis il a donné les risques de la grippe puis de la vaccination pour enfin faire un point sur le vaccin de la grippe A/H1N1.
Le fait qu'il n'y ait pas de fautes de français énormissimes et qu'il a pour sources l'InVS (l'Institut national de Veille Sanitaire, c'est une agence française de santé publique) me persuade que cet article n'est pas "farfelu".

De plus, il est certifié "HON CODE" (Health On Net), ce qui indique que oui ses infos sont fiables.

Faut-il ou non se faire vacciner contre la grippe ?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Nadja;1304709 a dit :

Putain de merde!:Puppyeyes

"Après analyse avec l'équipe, nous avons conclu qu'il s'agit d'une erreur individuelle, nous n'avons pas été amenés à revoir l'organisation et la gestion de ce centre", a-t-elle aussi expliqué, en précisant que ce centre de vaccination "fonctionne bien".


Ils devraient carrément revoir l'organisation et la gestion après de telles erreurs! Pas une, mais cinq en plus! C'est révoltant et honteux!
 
3 Août 2009
215
21
1 609
brest
Alors moi j'ai reçu le bon la semaine dernière pour mon fils car il a 2ans, j'ai hessité mais ma belle mére est infirmière et Elle m'a dit que ce vacin n'est pas méchant car il y'avais pas d'adjuvant... elle ma convaincu et lundi ou je devais aller au centre pour le vaciner il est enrhumé donc pas droit au vacin ben heureusement car je suis de Brest et c'est là ou y'a eu le vacin reçu par erreur quatre doses de vaccin chacun contre la grippe H1N1 sur cinq enfants de moins de 3ans, je me dis que ça pouvais être mon fils... Donc en se moment le vacin je sais pas trop... C'est flou...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Aalia;1306495 a dit :
C'est arrivé à un de mes collègues, enfin pas exactement ça, mais son fils de deux ans a reçu une dose d'adulte.
Ils lui ont envoyé une lettre pour lui dire, voilà, c'est tout.
Ton "c'est tout" veut dire "Fin de l'histoire c'est pas une cata" ou "Juste une lettre, c'est tout, c'est honteux" ? Je penche pour la deuxième hypothèse.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Nadja;1306522 a dit :
Ton "c'est tout" veut dire "Fin de l'histoire c'est pas une cata" ou "Juste une lettre, c'est tout, c'est honteux" ? Je penche pour la deuxième hypothèse.
oui effectivement, ça voulait dire "on t'en informe mais on va même pas faire mine de surveiller ton fils sur les semaines ou mois qui viennent".

Edit : dans la lettre ils disent un truc du genre "c'est très probablement pas grave, mais on n'en est pas sûrs"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes