Lamina, à propos de ce que tu as dit plus haut, et pour répondre à ta question : " Penses-tu vraiment que les gens seraient prêts à leurs faire confiance si un de leurs vaccins foire ?"
Eh bien, je te réponds OUI !
Pourquoi ? Parce que malheureusement les gens ont une confiance aveugle envers les autorités sanitaires !
Prenons l'exemple du Tamiflu, médicament présenté comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d?utilisation de ce produit se sont révélées inefficaces ! Pire, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant parfois jusqu?à provoquer des suicides !
Et pourtant, certaines personnes continuent de se faire traiter...
De même, l'Industrie Pharmaceutique n'en est pas à son premier coup d'essai en matière de bourde monumentale !
Le nombre de scléroses en plaques en France a augmenté, suite à la campagne de vaccination contre l?hépatite B !
Et pourtant, cela ne va pas empêcher les autorités sanitaires, à autoriser qu'un nouveau type de vaccin soit testé directement sur l'ensemble de la population (en prenant comme cible prioritaire le personnel médical), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés !
Je pense donc que les firmes pharmaceutiques n'ont pas ce problème d'une quelconque perte de confiance, ou même d'argent !
Quand on voit que certaines continuent à produire en masse des médicaments pourtant jugés dangereux, crois-tu réellement qu'elles se soucient de l'image qu'elles peuvent renvoyer ?!
L'Industrie Pharmaceutique est un business, où tout n'est que profit, ne l'oublions pas !
Bref, tout ça pour dire, que les gens sont prévenus, mais cela ne les empêchera pas de se faire vacciner malgré les risques qu'ils encourent (je pense notamment au syndrome de Guillain Barré : maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l?acte vaccinal) ...