C'est triste de ne jamais avoir ce qu'on désire =/
Dans ma grande générosité, j'offre à la première venue mes kilos de graisse en trop :o
Dans ma grande générosité, j'offre à la première venue mes kilos de graisse en trop :o
adrenaline a dit :Tout d'abord pour répondre à celles qui manquent vraiment de poids et qui sont au-dessous des 20 ans, je dirais : pas de panique.
Jusqu'à 18-19 ans, je pesais dans les 42 kgs pour 1m60, et je pouvais faire ce que je voulais, je ne prenais pas un gramme. Ensuite ça a changé et je suis devenue plus en chaire avec des formes. Je connais 2-3 filles pour qui ça a été exactement pareil.
Je viens sur le sujet car j'ai tendance à perdre du poids en ce moment et je ne peux pas me le permettre. Ce n'est rien de dramatique, je navigue entre 47 et 48 kgs et j'estime mon poids idéal à 48 kgs.
Le problème, c'est que je n'ai vraiment pas d'appétit... je me sens constamment stressée et le repas arrivant, je mange petites quantités et je n'ai plus faim. Le soir, je dois également me forcer à avaler quelque chose.
Est-ce que certaines filles sont dans mon cas ? Vous auriez des solutions ?
Kehlia a dit :Je reviens d'une semaine de vacance où j'etais totalement détendue,j'ai mangé regulièrement,me forçant même un peu,parfois,et j'ai repris deux kilos
Le tout est de les garder.
fashiion77;1131431 a dit :J'ai exactement le meme probleme je fais 1m58 pour 38 kilos. Jai beau manger tout & nimporte quoi rien n'y fait je ne prend pas un gramme & si par bonheur il m'arrive de prendre un kilo voir 2 ( nan la je reve ) Je les reperd apres . Pourtant je ne manque pas d'appetit . Je suis arrivée a un moment ou je ne sais plus quoi faire .
audrina;1131437 a dit :Je ne voudrais pas te faire peur mais peut être as-tu attrapé le vers solitaire, cela expliquerait que tu ne prends aucun poids....