Guild Wars 2

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 109366
  • Date de début
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Alors @Biousse ça avance bien le level up ? :happy:

On m'a conseillée pour ma gardienne un stuff soldat avec des bijoux berserker. Vous en pensez quoi ? :hesite: Je fais en majeure partie du pve, un peu de mcm et je joue surtout à l'espadon et sceptre/focus quand j'ai besoin d'être plus à distance. (En ce moment j'ai un mixte chevalier et valkyrien)
De toute façon je vais attendre la sortie de l'extension, on sait jamais si des choses changent :hesite: Ou alors j'attends de me faire un stuff élevé :yawn: Enfin comme l'armure soldat est dispo en karma et que j'en ai pas mal, ça me couterait pas grand chose :hesite:
(Trop d'interrogations dans ce post :lol:)

11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
On m'a conseillée pour ma gardienne un stuff soldat avec des bijoux berserker. Vous en pensez quoi ? :hesite: Je fais en majeure partie du pve, un peu de mcm et je joue surtout à l'espadon et sceptre/focus quand j'ai besoin d'être plus à distance.
Comme je le disais plus haut, tout est jouable en PvE (sauf pe à hlvl). Donc : regarde comment tu tiens et modifies en fonction de ton style ;)

je joue envouteur, mais j'ai encore jamais testé d'instance donc je peux pas vous dire non plus que je suis un bon envouteur :yawn::yawn:
Bon courage, c'est dur à maîtriser, àmha.

Je te conseillerai d'attendre l'extension, je sais pas si ça va être comme pour WoW, mais à chaque extension, à peu près tous les objets (sauf les meilleurs HL) devenaient inutiles :shifty:.
C'est pas le cas dans GW.
Ce qui peut/va changer, c'est "la meta", autrement dit, les builds à la mode. Et donc, ça peut influer sur ton style de jeu et ton équipepent.
Mais le stuff lui-même ne change pas et n'est pas dépassé par du nouveau stuff.
(en-dehors de l'arrivée des armures légendaires, mais bon, comparé à de l'élevé ou même de l'exotique, la différence n'est pas monstrueuse).

• Big up !
Réactions : Millenia et _Plume
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Biousse Bientôt lvl 80 alors :cheer:Oui, je vais attendre la sortie de l'extension même si a priori ça va pas changer, ça n'a rien d'urgent, ça fait longtemps que je joue avec mon stuff à l'arrache :yawn: (enfin je l'avais vu dans un guide quand même il me semble :hesite:)

@Crazy Ok, merci :happy: Mais euh concrètement, ça veut dire quoi de jouer à hlvl ? :shifty:

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Crazy Ok, merci :happy: Je fais pas beaucoup de donjons, un peu de fractales (mais j'en suis pas au 20 :lol:) et je testerai bien les raids à la sortie, mais c'est avec ma guilde quasiment tout le temps, donc heureusement ils sont indulgents avec moi :cretin:

T

Triphosphate

Guest
Je viens de me lancer dans le craft de Maudrey2... Sans avoir fait les chroniques \o/ Quelque chose me dit que je vais devoir farmer jusqu'à pâques...:facepalm:

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Vous en pensez quoi pour l'instant de l'extension ?
Les nouvelles zones sont très belles et bien pensées (le deltaplane :puppyeyes:), mais assez difficiles niveaux mobs je trouve (je suis assez souvent à terre... :cretin:). Et puis, je sens que je vais m'arracher les cheveux à cause des différents niveaux :lol:
Et bon, en gros ça va être du farm d'events pour pouvoir avancer dans son histoire perso, je ne sais pas trop quoi en penser :hesite:
Et j'aime beaucoup ma spé élite :dowant:
Les hall de guilde, c'est sympa, mais j'ai pas encore bien compris à quoi ça servait à part que je dois mettre mes ressources dans le trésor de guilde :lol:

Sinon j'ai pas mal farmé les Silverwastes ces dernières semaines, et du coup j'ai relativement pas mal de po, je vais crafter une armure élevée je pense :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes