Vu tes propos sur les filles faciles, je pense que tu n'as carrément pas lu le débat, pas un mot, pas une page. S'il y a bien un truc qu'on retrouve globalement sur Madmoizelle c'est qu'on défend l'idée que les femmes ont le droit de choisir : qu'elles veuillent avoir un enfant, se marier, coucher à droite à gauche, faire des parties à 3, 4, 5 ou 10, aimer les femmes, aimer les hommes, n'aimer personne, aimer les deux, etc. Tu ne verras pas sur ce site de propos qualifiant les filles de "faciles".syborg;4441096 a dit :Expliquez mois s'il vous plait les filles, je crois que je ne comprends pas bien le débat pour le coup
Qu'est ce qui vous choque ? Qu'il ai fait voir surtout des filles qui ne le repoussaient pas, pour nous faire croire à tous que toutes les filles sont comme ça ou que vous supportez moyen le fait qu'il existe effectivement des filles faciles et que bon il n'a montré en majorité que celles ci parce que c'était quand même le but de sa vidéo.
Et après tout pourquoi pas ? Toutes les filles ne sont pas prudes, toutes les filles ne sont pas des filles faciles, toutes ne sont pas équilibrés entre les deux etc. Les filles facile ça existe, c'est une réalité, la preuve ! C'est pas comme s'il déformait quelque chose.
J'ai pas du tout l'impression, sauf pour une et demi, qu'elles ne sont pas consentante moi ! Ha ok elles sont surprise, mais en grande partie y'a pas d'insulte ou gifle. Des filles ont appréciées sont culot. Tant mieux pour elles. J'ai même l'impression qu'elles sont contentes genre "un mec m'a accosté pour m'embrasser, mon physique lui plait houu je suis heureuse j'ai bien fait de faire un gommage ce matin, je me sens belle j'attire juste par mon physique".
Désolée mais moi je vois pas trop le mal. Il nous montre un truc qui est pas hyper féministe. Oui. Mais ce genre de femme existe, c'est comme un paradoxe. Il y a des femmes qui militent pour plus de respect et d'autres qui se font embrassées volontiers dans la rue par un petit con.
Pourquoi n’êtes vous pas plutôt en colère contre ces femmes qui nous font encore passées pour des filles faciles ?
Parce qu'elles font ce qu'elles veulent si ça leur chante? (Partie théorique). C'est ce que prône Madmoizelle d'ailleurs.
Mais si c'est un homme qui nous montre ça, la partie pratique, c'est pas bien ?
La question n'est pas qu'elles soient consentantes ou non. Ce qui pose problème c'est ça :
- Qu'est-ce qui donne le droit à ce type d'aller embrasser des femmes sur la bouche comme ça ?
-Comment en est-on arrivé au stade où on force une femme et si elle est consentante, c'est une salope et si elle n'accepte pas, c'est une coincée ?
- En vertu de quoi un mec peut-il se permettre de pénétrer l'espace vital d'une femme ? Comment peut-il se permettre de la toucher ?

C'est comme les magazine a scandale : ça existe parce que les lecteurs en ont l'utilité ou c'est un "besoin" qui a été artificiellement crée ?
"