Guillaume Pley, l'agresseur aux millions de vues

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
J'ai signalé la vidéo aussi.
La question "bah pourquoi tu m'embrasses pas alors ?", et le ton sur lequel elle est posée, est particulièrement violente je trouve. Genre il faudrait s'excuser de ne pas l'avoir embrassé tout de suite :stare::facepalm:

Je n'aimerais pas me retrouver face à un mec et ses trois questions, je ne sais vraiment pas comment je réagirai.
 
16 Novembre 2011
119
114
2 924
Asnières sur seine
Pire que des baisers volés (déjà, je ne suis pas pour...) il les attrape vraiment par la tête/le cou pour les embrasser de force!
Il me dégoute.

je m'en vais signaler cette vidéo et inciter mes connaissances à le faire également...
 
1 Octobre 2013
66
170
704
Paris
@Tapioca @Jasma J'ai signalé aussi !
Même sur facebook, en commentaire de l'article que Madmoizelle a posté, il y a certains commentaires outrageants. Comme quoi, même à l'intérieur d'une communauté comme Madmoizelle, il y a tellement de mentalités différentes ! (normalement j'en suis hyper contente, mais là, j'ai honte et j'ai mal et je suis vénère).
 
K

kayabuga

Guest
euki;4428398 a dit :
Quel critère de base as-tu choisi ?
(je ne trouve pas "incitation au harcèlement de rue et aux agressions sexuelles" - :erf: ;)
 J'ai choisi "actes dangereux ou pernicieux", et précisé dans un commentaire incitation blabla :)  Je crois que ton choix est tout aussi valable, ça peut rentrer dans plusieurs cases !
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je crois que le pire, c'est ce qui a été poté sur sa page. Je viens d'y jeter un coup d'oeil. :facepalm:

"J'ai testé les techniques pour embrasser une fille en moins de 10 secondes dans la rue , les mecs font ça aux USA sur Youtube, Voilà le résultat ! truc de ouf !

Comment embrasser une inconnue en 10 secondes !
Comment embrasser une inconnue en 10 secondes ! - Guillaume Pley, Radio 2.0 sur YouTube : http://www.youtube.com/guillaumepley Facebook : https://www.faceboo...
Partager
30 personnes aiment ça.

-Et Beh dis donc tu es devenu doué toi dis moi
16 octobre, 17:01 via mobile · 1

- Énorme
16 octobre, 17:07 · 1

- T es un dingue ma biche
16 octobre, 17:38 via mobile · 1

- c est terrible ^^
16 octobre, 18:08 · 1

-- J'espère surtout que tu as réussi avec le punk !
16 octobre, 18:42 via mobile · 1

- Quel chef ^^
16 octobre, 21:12 · 1

- Mdr !!! T'es DINGUE !!!!
16 octobre, 21:26 via mobile · 1

- c'est ça que te fabriquais dans le 15eme? hohoha! bien joué mec!
16 octobre, 22:15

-ahaha
16 octobre, 22:24

-c'était à Montpellier ca
16 octobre, 22:24

- dans le 15 eme y a juste celle du parc
16 octobre, 22:24

-je posterai une autre vidéo la semaine pro
16 octobre, 22:24

- Franchement très bon !"


:facepalm:
 
1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
C'est édifiant, vraiment :facepalm: Et carrément effrayant dans le sens où, au nom de "l'humour", la majorité du public accepte de voir n'importe quoi. Cette vidéo, ce "défi" est tout simplement lamentable, et que des "personnalités" comme Norman aient l'air d'approuver l'est encore plus. C'est comme s'il offrait sur un plateau d'argent des vues en plus à Guillaume Pley, un autre public qui trouvera ça "tro drole MDR" et quand on voit dans les commentaires que des tas d'autres mecs n'ont qu'une envie : faire pareil que ce type, et ben je me dis que mon spray au poivre va rester aux aguets bien gentiment dans ma poche :supermad:


PS : et sinon, si jamais un mec vous aborde avec ce fameux (et complètement stupide) "je peux te poser trois questions ?", on peut toujours lui répondre : "ça en fait déjà une, il t'en reste deux 8)"
Pas sûre qu'au fond ça serve à grand chose mais vu qu'il y a de fortes chances que le mec en question soit un dégénéré du bulbe pensant détenir l'approche parfaite, ça peut au moins le déstabiliser (enfin, espérons).
 
Dernière édition :
4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
Je me souviens d'avoir été incroyablement choquée par cette vidéo, et je suis bien contente qu'il y ait un article dessus.

Le pire c'est qu'elle a déjà eu pas mal d'influence: rien qu'hier soir dans le métro, un garçon très propre sur lui, assis à côté de moi, à plus ou moins tenté sa chance en me demandant si "là, maintenant, tout de suite, j'étais capable de l'embrasser" (notons qu'il demande si j'en suis capable, pas si j'en ai envie).

En soit, ce jeune homme n'avait pas l'intention d'être désagréable ou quoi que ce soit... Mais bon.
 
S

sparkle-teacher

Guest
Comment est ce que la femme peut être considérée après qu'un crétin pareil, qui a comme public des ados, fasse ce genre de trucs?
Ça me débecte. J'ai eu, il y a deux ans, dans la classe où j'étais prof principale, un gamin qui mettait la main aux fesses des filles et qui ne comprenait pas le mal... Il ne comprenait pas qu'il se reçoive des grosses baffes dans la figure et venait s'en plaindre.
Moi, le gars qui vient dans la rue me demandait s'il me peut me poser trois questions, il est déjà trucidé sur place. Je déteste qu'on vienne me gonfler alors que je suis dans ma bulle.

Maintenant, je vais guetter dans la cour de mon collège si les gars n'essaient pas cette technique et je pourrais montrer "la référence" pour appuyer mes dires.

Pauvre type!
 
10 Novembre 2011
43
19
679
Glasgow
Je suis atterrée... J'ai lu l'article avant de pouvoir regarder la vidéo et celle-ci est même pire que ce que j'avais imaginé. La force avec il retient la première fille est carrément choquante.
J'ai signalé la vidéo.

Bravo pour l'article très bien écrit ! Et merci de faire de la veille et d'alerter sur ce genre de vidéos/articles honteux...
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
En bonne sado-maso, je lis les commentaires YT, je sais pas c'est quoi le pire : les gros lourds dégueulasses qui kiffent, ou les nanas qui cautionnent 'Ca prouve que ça marche'. Non mais PTDR KWA.

Triste monde :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Bleulagon
15 Mai 2013
87
658
4 764
Paris
Idem, je n'ai pas réussi à voir la vidéo en entier tellement je bouillais intérieurement de lui mettre une grosse claque à ce con.
Très bonne idée de signaler la vidéo, c'est fait
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes