Guillaume Pley, l'agresseur aux millions de vues

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
johann-gambolputty;4428460 a dit :
En bonne sado-maso, je lis les commentaires YT, je sais pas c'est quoi le pire : les gros lourds dégueulasses qui kiffent, ou les nanas qui cautionnent 'Ca prouve que ça marche'. Non mais PTDR KWA.

Triste monde :stare:
Si tu veux y en a deux-trois bien gratinés sur la page Facebook madmoiZelle aussi :cretin:
 
17 Février 2013
9
5
154
Pau
C'est franchement aberrant... Tomber sur une vidéo de ce genre un lundi matin me donne vraiment envie de retourner me coucher!!
En tout cas merci pour ce super article qui m'a un peu redonné foi en l'humanité (ou du moins en celle de Madmoizelle et de ces lectrices)!
 
14 Mars 2013
298
94
1 114
Avec du recul je suis d'accord avec votre article, mais cette vidéo ne m'as pas gêner pour autant.

Et puis sa de toute façon c'est le genre de débiliter que les jeunes aiment regarder maintenant.

Pas taper, pas taper ..
 
K

katnissvsw

Guest
la-gloire;4428449 a dit :
Je me demande à quoi s'exposerait légalement une fille qui lui collerait une baffe ou un coup de poing après qu'il l'embrasse de force ?

(la dernière fois qu'un mec a essayé de m'embrasser après que je lui ai dit non, j'ai eu le réflexe de le frapper, mais il n'est pas allé me chercher des noises légales)
Je pense qu'elle pourrait tenter de  plaider la légitime défense.
 
9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
J'ai signalé la vidéo. C'est vraiment une honte, ça me rend folle de rage de voir ça. Je n'ai rien à rajouter à l'article, j'espère juste que Pley passera par là.

Quand je vois ce genre de chose, ça me fait peur, honnêtement. Comme pas mal de gens je pense, j'me suis déjà fait harceler de la sorte par des hommes comme lui. Et j'étais tétanisée. Incapable de bouger. J'espère vraiment que les gens qui ont posté la vidéo et qui disaient "WOOHOO C'EST TROP BIEN J'VAIS TENTER." se rendront compte du genre de sentiments qu'ils suscitent chez leurs victimes. Car oui ce sont des victimes. Tout ce que ça déclenche, loin de l'explosion d’œstrogènes attendue, c'est de la peur. Et du dégoût.
 
Dernière édition :
22 Avril 2012
32
24
684
Bayonne
J'ai regarder la vidéo jusqu'au bout mais j'étais tellement mal à l'aise pour les filles. C'est tellement aberrant, j'en parlerai à mon copain tout à l'heure tiens (lui ouvrir les yeux sur un phénomène NON NORMAL).

Encore heureux qu'il n'est pas tombée sur moi qui est très mal aimable envers l'harcèlement de rue et qui use de la force rapidement quand on insiste.
 
8 Juillet 2011
14
55
4 674
Paris
Merci pour l'article!

Atterrée également. Que dire?
Encore un gros lâche qui passe pour un héros. Encore des nanas qui se feront traiter de salopes quelque soit leur réponse.
J'ai eu envie d'encaster la tête de cette charmante personne dans un mur tout le long de la vidéo.

Les réactions sont à vomir...j'avais lu hier dans les commentaires un mec qui disait un truc du genre qu'il était dégouté que les copains de ces meufs ne puissent pas voir la vidéo, histoire qu'ils puissent constater à quel point c'était des putes.
Un autre disait à une fille qui avait eu l'audace de relever le fait que c'était du harcèlement sexuel, que "bah non ta gueule t'es trop conne, où t'as vu du sexe? En plus y'en a sûrement qui ont kiffé !"

Je ne sais plus quoi faire.
:sad:
 
21 Décembre 2009
16
9
1 074
33
Paris
J'ai signalé et spammé les commentaires approuvant :
on voit mon commentaire tout les 10 commentaires aussi ^^
"Et si ça me plait pas de me faire agresser dans la rue ? C'est une AGRESSION ! et il serait aller plus loin que QUOI ? que de FORCER un baiser ? que de NIER le NON de ces jeunes femmes ? que d'inciter des milliers de jeunes gens à faire de même ? Moi j'incite toutes les personnes partageant mon opinion à signaler cette vidéo comme vidéo à caractère violent contenant des agressions afin qu'elle soit retirée rapidement. Ce n'est pas OK ce qu'il fait, c'est INADMISSIBLE."
 
  • Big up !
Réactions : Bleulagon
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
myriam-h;4428464 a dit :
johann-gambolputty;4428460 a dit :
En bonne sado-maso, je lis les commentaires YT, je sais pas c'est quoi le pire : les gros lourds dégueulasses qui kiffent, ou les nanas qui cautionnent 'Ca prouve que ça marche'. Non mais PTDR KWA.

Triste monde :stare:
Si tu veux y en a deux-trois bien gratinés sur la page Facebook madmoiZelle aussi :cretin:

J'ai vu ça aussi. Je suis atterrée.
 
C

cliotte

Guest
C'est triste...ce mec est pathétique! :facepalm:
La gueule qu'il tire quand la dernière lui met une claque!Le seul moment drôle de son pseudo sketch!:lol:
En tout cas, un article qui met en avant un problème récurrent et qui semble devenir banal...
 
11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
Au début j'avais pas vu la vidéo en entier, donc je pensais pas que c'était mal dans le sens ou les filles rendaient le baiser avouer que si un mec vous fait ça vous lui coller une baffe non ? Enfin c'est pas si simple, car un jour, j'ai consenti à embrasser le type sur la joue pour qu'il me lâche, mais ça m'avais fait chier, mais voila comme dans l'article d'une madz qui disait on nous dit de pas montrer que on à peur, qu'il faut être assurée tout ça.

En tout cas le pire c'est les mecs qui vont croire que c'est "tellement facile de pecho" avec cette technique ...
 
11 Avril 2013
123
125
714
Ah mais ça c'est un vrai mec. Avouez les filles qu'on rêve toutes dans avoir un comme ça à la maison. Un mec viril qui prend des décisions pour nous, qui sait où il va, qui n'écoute pas nos jérémiades, etc.
Je rêverai que ce chevalier des temps modernes m'emporte dans son château studio pour faire de moi, jeune fille sensible, son objet sexuel :puppyeyes:

PS: En quoi la fille est grosse ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes