Pareil j'ai déjà vu des lapins angora se faire tirer les poils sans ce que ça leur fasse mal mais là putain c'est hard
Non rassures toi, c'est un animal moche on s'en fout du coup (pardon je rigole, ta remarque m'a un peu fait sourire )sucredelune;4488122 a dit :Dites moi au moins que l'acrylique n'est pas le nom d'un animal trop mignon qu'on torture également!
Malheureusement je crois que ça n'existe pas. Mais le polyester est effectivement une (peut-être "la" mais je voudrais rien affirmer de faux) des matières synthétique les plus chaudes.modz;4488258 a dit :Comme plusieurs d'entres vous, je ne savais même pas que l'angora était du lapin!
J'ai acheté une écharpe angora à h&m il y a 2 semaines... et je privilégie toujours les habits contenant de la laine l'hiver... je suis déprimée là, je savais pas tout çaaaa!
Y'a quoi comme matière synthétique chaude pour les pulls alors? le polyester?
modz;4488258 a dit :Comme plusieurs d'entres vous, je ne savais même pas que l'angora était du lapin!
J'ai acheté une écharpe angora à h&m il y a 2 semaines... et je privilégie toujours les habits contenant de la laine l'hiver... je suis déprimée là, je savais pas tout çaaaa!
Y'a quoi comme matière synthétique chaude pour les pulls alors? le polyester?