Bon, d'accord, on découpe les pauvres bébés moutons pour se faire des jolis pulls, pauvre bébés. Mais je ne suis pas d'accord. Tous les moutons que je vois, tous les ans en été, des les Pyrénées, ils me semblent plutôt heureux de vivre, et quand ils sont tondus de frais ils sont juste jolis, pas traumatisés. Je veux bien que dans certains cas, dans certains pays il y ait des pratiques douteuses, mais aller chercher les infos sur les sites végan sans recouper ça me semble risqué. Après, je n'ai absolument pas le temps de faire des recherches donc je m'avance peut être un peu.
Mais pour moi, le synthétique c'est pas beaucoup mieux. Au delà de l'aspect "c'est du pétrole" pour certaines matières, c'est surtout le coté GRANDS DIEUX JE PUE LA MORT dans les pulls en synthétique qui font me font transpirer comme un phoque en surpoids.
Mais pour moi, le synthétique c'est pas beaucoup mieux. Au delà de l'aspect "c'est du pétrole" pour certaines matières, c'est surtout le coté GRANDS DIEUX JE PUE LA MORT dans les pulls en synthétique qui font me font transpirer comme un phoque en surpoids.