H&M Conscious Collection : une ligne éco-responsable

19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
J'adore les robes en dentelles!J'en veux une depuis longtemps,mais bon,ayant l'habitude de payer mes vêtements autour de 1€/2€ 5€ maximum,ça me semble HYPRA CHER!

EDIT: Non mais ça va plus (là hein (non ceci n'est pas une private joke) j'en veux absolument une comme ça!!Dites,savez vous où j'ai de fortes chances d'en trouver en moins cher à moins de 20€?
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je n'aime pas trop :shifty:

Je trouve que les fringues présentées sont pas forcément portable au quotidien. Les robes notamment. Ca fait trop habillé.

Et puis le look total blanc, ca ne me vas pas du tout. Je suis blonde a la peau blanche, j'ai l'air malade dans du blanc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'adore le blanc alors je suis ravie ! Ce blanc cette légéreté wouhouh !
Mais J'ai aussi craqué sur les chaussures (voir l'image ci dessous) et malheureusement c'est pas l'objet de la collection ! :-(
Du coup je ne les trouve pas sur le site H&M.
Vous n'auriez pas une idée où je pourrais les trouver ou des qui ressemblent ?


hm-conscious-collection-lookbook-3.jpg


hm-conscious-collection-lookbook-4.jpg
 
18 Avril 2011
1
0
652
Bois d'Arcy
Bonjour à toutes !
Je cherche aussi les chaussures de cette pub ! J'ai été chez H&M directement pour leur demander plus d'informations, on m'a un peu expédiée sans me dire où je pourrais les trouver... Donc si vous aviez une idée où les trouver ou une paire qui y ressemble, merci d'avance:P !

Et à propos de cette collection, j'adore !
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Indigo;2019016 a dit :
Mouaif, une collection qui doit être fabriquée en Tunisie, Bangladesh ou Chine. Biologique peut être mais écolo ça reste à voir (en mm tps, le terme "éco-responsable" est bien fumeux et imprécis donc bon ...).
A mon avis, c'est juste une question d'image, la bonne conscience tout ça... Puis ça ne représente au plus que 10% (et encore) des articles présents en magasin donc beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Après si ça peut servir à faire bouger les choses et si les collections comme celle là s'étendent, là ça peut être pas mal !!

J'étais venue dire à peu près la même chose.
Je ris beaucoup par ce qu'elle est fabriquée au bout du monde (éco responsabilité dans les transports! Et je ne parle même pas des droits du travail dans ces pays) et ensuite et surtout par ce que produire des fringues blanches est un truc complètement contradictoire avec une quelconque éco-responsabilité, puisque ça demande un nombre incalculable de traitements chimiques. Par contre, dans la tête des clients, "blanc = pureté". Bien joué! Et une robe H&M à 50euros, faut être zinzin. La qualité médiocre à petit prix oui, mais 50euros pour du H&M, faut arrêter le délire.

Après, sur photos, je trouve certaines silhouettes vraiment pas mal. J'irai bien les observer en vrai, histoire de voir si c'est toujours aussi mal monté. (Et puis tout le monde les aura, ce qui fait assez de raisons pour ne pas craquer dessus)
 
M

Membre supprimé 97803

Guest
Il me faut absolument la robe bustier a 39.95€ !!!!
j'ai arpenté 3 H&M mais celle-ci n'y ai pas.
quelqu'un l'a vu dans un H&M ?

Monde cruel ...
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Bon celle que je voulais y en avais qu'une et en 42 >< puis en vrai elle est moins jolie...
Sinon j'ai essayé celle là
03.jpg

Et c'était horrible, elle me grossissait... (puis elle m'arrivait pas comme le mannequin vue que je suis plus petite, ça faisait comme une chemise de nuit!)
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Fly&Pow;2181956 a dit :
Il me faut absolument la robe bustier a 39.95? !!!!
j'ai arpenté 3 H&M mais celle-ci n'y ai pas.
quelqu'un l'a vu dans un H&M ?

Monde cruel ...

Je l'ai acheté dés sa sortie ! Et j'en ai vu au H&M des champs élysées, et ceux de la rue Rivoli. C'était il y'a deux trois jours . Sinon il en reste une taille 34 dans un H&M a carrefour drancy.
 
M

Membre supprimé 97803

Guest
Lamina;2182102 a dit :
Je l'ai acheté dés sa sortie ! Et j'en ai vu au H&M des champs élysées, et ceux de la rue Rivoli. C'était il y'a deux trois jours . Sinon il en reste une taille 34 dans un H&M a carrefour drancy.


Je n'aurais pas l'occasion de passer à Paris.
Mais merci Lamina

Elle rend jolie portée ?
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Fly&Pow;2184696 a dit :
Je n'aurais pas l'occasion de passer à Paris.
Mais merci Lamina

Elle rend jolie portée ?

Oui elle est super jolie! Etant petite elle est plutot longue sur moi lol mais sinon ça passe super bien. Je pense la porter pour un mariage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes