Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Habille-toi comme un réseau social.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
clairedavy;3404252 a dit :entendre partout parler du bleu "facebook", genre Zuckerberg a inventé cette couler , alors qu’il y a pas si longtemps c'était encore un bleu Majorelle (ou Klein selon les personnes et les perceptions), ça m'embête un petit peu, je me sens vieille et réac mais ça me hérisse le poil...
Meaouw;3404385 a dit :Le bleu utilisé par Fb n'a rien du Klein ni du Majorelle je trouve. Il est beaucoup trop terne, et il y a une pointe de rouge dedans, ça n'a vraiment rien à voir!
Meaouw;3404385 a dit :Le bleu utilisé par Fb n'a rien du Klein ni du Majorelle je trouve. Il est beaucoup trop terne, et il y a une pointe de rouge dedans, ça n'a vraiment rien à voir!
=> il y a la petite bague oiseau (je me permet de le dire car j'ai trouvé le clin d'oeil sympa et la bague toute mimi)Lézieunoirs;3404260 a dit :Mouai l'idée est bonne, m'enfin taper "blue" dans polyvore et coller toutes les fringues turquoises qui passe, c'est pas des plus recherché! Pour Twitter un rappel de l'oiseau (ne serait-ce qu'avec des plumes) aurait pu être sympa, comme elle a fait avec les appareil photos bijoux pour instagram!
clairedavy;3404479 a dit :Je parlais du bleu utilisé sur le montage "tenue fb", qui pète plus et ressemble vraiment au majorelle (enfin à mon sens). Sinon c’est vrai que le bleu du site n'y ressemble pas du tout