Noël, je sais pas, c'est chez
Mémé de moi
et il y fait super froid, donc, habillée mais couverte quand même
je pense le dernier fut acheté, gris coupe droite, taille basse, long, avec un petit haut en satin noir manches courtes ( merde ) avec un col je sais pas comment on dit, comme celui d'une robe chinoise, et pas de fermeture devant, mais ça risque de choquer papy ( Ha d'ailleurs, il faut que je raconte, l'autre jour chez eux, je regardais des minis sachets blancs, carrés, avec dedans des graines de framboises sauvages, il est passé à côté de moi, et m'a demandé,
c'est quoi? des préservatifs ? Moi: Non mais ça va pas ?!
Ben quoi, maintenant ils en distribuent à la maternelle, bientôt on va mettre des lits, et ça s'appellera des baisodromes " ) Bref, il s'enflamme pour rien la papé, mdr. Alors il faut toujours surveiller sa tenue, et aussi sa frange ou mèche, il ne supporte pas les cheveux dans les yeux. ( Wouah, je vais passer un super Noël ! )
Enfin, pour le jour de l'an, ce sera un jean, pour sur, et un haut long noir, avec un genre de volant dans les bordeaux en dessus, fines bretelles, avec des broderies noires en forme de fleurs sur ce qui est censé être une poitrine ! Des blouques d'oreilles, qui sont en fabrication, noire avec résine bordeaux normalement.
Et un sautoir noir que j'ai en vue depuis un moment, le genre de truc tellement long qu'on risque d'y marcher dessus
Et un tour chez le coiffeur va s'imposer je pense.