Habit pour Noël/Jour de l'an

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
mindalajinka a dit :
Pour Noël rien de spécial, sûrement jean/converses et un joli haut. Ma cousine fait très bien le sapin de Noël, pas besoin de m'emmerder.
Pour le 31, sûrement une robe noire que mon chéri va m'offrir. Assez moulante, manches longues, grand décolleté croisé, longueur aux genoux. Avec des escarpins à talon compensé noirs et un sautoir, et puis voilà.

LOOL pour la cousine :d
Dis donc ta robe a l'air splendide ! On aura droit à une photo ? :P
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Pour Noël, Jean, Converses, et un gros pull, parce que où je vais il fait froiiiiiid.
Et à Nouvel An, un bon pyjama bien chaud, de toute façon je vais les passer avec Arthur, devant 120 min de bonheur :d
 
24 Octobre 2005
72
0
4 677
Rennes
pour noel: mon jean, un haut rose, mon pul rose et des chaussures à talons.
pour le nouvel: jean (tjrs), chaussures à talons, les reste je sais aps encore.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je serai habillée le plus simplement du monde pour Noël, c'est à dire jean surement des converses sinon des ballerines , des accessoires et un teesh sympa (:

Pour le nouvel an bah pareil : jean/haut peut être un peu plus original ou un truc que j'aurais eu à noël qui sait :P et puis ballerines ou converses et accessoires...

Disons que je ne me pose pas énormément la question ^^
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je fais Noël en famille donc rien de spéciale.
Par contre au nouvel an je vais voir un spectacle, faut que je trouve un truc classe, même si on sera dans le noir...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Une tenue que je viens d'acheter aujourd'hui ^^ : un top noir dos-nu, avec une mini jupe en velours marron -le tout chez Zara- avec des bas résilles et des bottes noires plissées. Ah, et un sautoir blanc aussi. :)
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Un débardeur mi-cuisse en dentelle noire , un boléro bordeaux en soie, brodé entièrement de sequins, un vieux jean et des bottes noires à talons hauts, pour Noel. Et pour le Nouvel An je ne sais pas, surement des vêtements achetés au Boxing Day.
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Noël, je sais pas, c'est chez Mémé de moi
et il y fait super froid, donc, habillée mais couverte quand même :P je pense le dernier fut acheté, gris coupe droite, taille basse, long, avec un petit haut en satin noir manches courtes ( merde ) avec un col je sais pas comment on dit, comme celui d'une robe chinoise, et pas de fermeture devant, mais ça risque de choquer papy ( Ha d'ailleurs, il faut que je raconte, l'autre jour chez eux, je regardais des minis sachets blancs, carrés, avec dedans des graines de framboises sauvages, il est passé à côté de moi, et m'a demandé, c'est quoi? des préservatifs ? Moi: Non mais ça va pas ?! Ben quoi, maintenant ils en distribuent à la maternelle, bientôt on va mettre des lits, et ça s'appellera des baisodromes " ) Bref, il s'enflamme pour rien la papé, mdr. Alors il faut toujours surveiller sa tenue, et aussi sa frange ou mèche, il ne supporte pas les cheveux dans les yeux. ( Wouah, je vais passer un super Noël ! )

Enfin, pour le jour de l'an, ce sera un jean, pour sur, et un haut long noir, avec un genre de volant dans les bordeaux en dessus, fines bretelles, avec des broderies noires en forme de fleurs sur ce qui est censé être une poitrine ! Des blouques d'oreilles, qui sont en fabrication, noire avec résine bordeaux normalement.
Et un sautoir noir que j'ai en vue depuis un moment, le genre de truc tellement long qu'on risque d'y marcher dessus :P

Et un tour chez le coiffeur va s'imposer je pense.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Jean Converses et, pour changer des sempiternels pulls noirs et parce que c'est Noel, pull turquoise. Et un bonnet de Père Noël, je suppose.

Pour Nouvel An, ma mini noire je pense, avec surcharge de maquillage pour les photos :d On verra bien le moment venu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes