Habit pour Noël/Jour de l'an

A

AnonymousUser

Guest
Ruby.Gloom a dit :
Quand même moins loque que moi :d
(et j'en veux aussi des ballerines argentées >_<)

J'avoue, pour le coup tu gagnes. :d
(Elles sont trop jolies ces ballerines. ^^ J'les voudrais aussi en doré, marron, et noir.. bouh.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Une amie m'a proposé de passer le nouvel avec avec Elle et d'autres personnes.Donc si j'y vais (ce qui dépendra du fait "si je suis bien lunée ou pas") je porterais soit une robe noire que j'ai vu en magasin (<3) soit un pantalon noir mes bottes et un haut quelconque.^^
 
7 Octobre 2005
257
9
4 679
Decazeville
Pour Noël, c'était jupon kaki, débardeur noir, boléro turquoise, ballerines noires.
Pour le 1er de l'An, ce sera jupe en jean un côté plissé, un côté tout raide, cache coeur noir sans manche, ballerines noires.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Pour noël c'était en famille donc très simple, enfin comme tous les jours : jean usé, pull fin col en V marron, sautoir marron, converses marrons enfin du marron partout :/

Pour le nouvel an, je vais à une soirée donc un peu plus classe on va dire : un jean (lol), un débardeur "bouffant" noir (je sais pas comment dire, mais resseré en bas puis large en haut, made in H&M), une ceinture tressée en sequins noire, des ballerines noires avec un ptit noeud et peut être un sautoir en grosses perles ovales/rondes/octogonales (je sais pas comment décrire la forme des perles non plus).
Maquillage bien noir je pense et les cheveux très bonne question je n'y ai pas encore réfléchi...
 
2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Euh un truc basique, parce que si ça finit en grosse murge ou autre, j'préfère pas tenter une jupe ou une robe.
Un jean, avec par dessus une toute pitite jupe boule rayé.
Pi suremenent un pull et un teesh bateau, histoire de cacher mon eczéma:confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ce soir, il faut être très bien habillé... Les mecs en costard et les filles en jupe... A l'aide! Une amie m'a amené la jupe, le haut et les chaussures... C'est classe c'est sûr, mais j'ai l'impression d'être déguisée... C'est pas moi! Je veux mon jean's!
Mais bon, dès que l'apéro est fini je cours me changer, y'a pas moyen :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon. Je viens de décider de mettre :

Mon jean préféré dans lequel je fais pas hideuse.

un T-shirt noir à inscription.

Un pull rouge avec un col un peu bizarre.

Simple, très simple mais bon. Au moins si j'ai chaud je pourrais etre en t-shirt et si j'ai froid j'enfilerais mon pull.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Finalement: le 24 : pantalon marron en velours, kickers marrons et oranges, teesh dentelles orange puis pull marron. Le 25 : même pantalon mais un super gros pull marron un peu bab, offert par mon frère. Le 26 (oui chez moi Noël c'ets long) : pantalon velours vert, kickers, et en haut jsais plus.
Et le 31 : pantalon velours noir, petite chemise blanche originale, collants, petites chaussures noires à peine pointues.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes