Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jean's Dickies. Robe-pull très fine, rouge vif, à col V. Foulard blanc. Serre-tête rouge et blanc. Chaussettes jaunes, et Stan Smith en cuir aubergine avec le bout en velours, aubergine aussi. Sac fourre-tout rouge.
Mon éternel jean, un pull fin chocolat avec en dessous une chemise blanche, ballerines blanches et écharpe assortie. Une ceinture marron clair en cuir, mon manteau marron.
jean de hm et non pas le tout dechirer mais celui piker a ma best + haut sans manche agnes b avec ecris dessus "jadore la nuit" je lavais eu en kado dans 20ans ou isa je c meme + avec pull sweat a capuche et botte indienne a frange je suis parer pour aller o marchee a+++
Mon jean droit bleu foncé, ceinture cloutée, converses en pied de poule et lacet étoilé roses, teeshirt noir Tipster, gilet rose à coeurs noirs, collier gourmand, fraises aux oreilles, sac Miffy.