Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
jean
air max noires et roses
bracelet boules noires et blanches
bracelet grelots
ceinture cloutée
BO skull
collier skull+coeur
serre tête skull
haut bondage artie tshirt noir a motifs roses et blancs, manches rayées noires et blanches ratachées au tshirt par des sangles
aujourd'hui comme toujours je suis au boulot donc tenue correcte exigée !
j'ai un slim brut teddy smith, des bottes marrons clair plissé, un pull noir h&m assez long que j'ai cassé avec une ceinture, un sac andré en laine avec les anses marrons et les cheveux c'est une queue et plein de méches qui dépassent et que je n'arrive pas à maitriser
Jupe Love/Dead de Suicidal, pull noir avec au dessus un cache coeur noir à pois blancs et un chemisier noir à manches ballons. Collants noirs, et pour sortir, euh pseudo-docs martens montantes jaunes, une veste de tailleur noir, et un sac ruby gloom.
Un teeshirt violet col V sous un teeshirt noir à manches 3/4 sous un pull à capuche noir.
Jean large et clair.
Ceinture noire.
Converses noires.
Boucles d'oreilles pendantes vertes avec des boules de bois.
Petit "caban" noir.
Un marcel marron chocolat David & Goliath avec "Come back when you're cute" joliment sérigraphié en rose, avec par-dessus un gros boléro marron en laine H&M, les manches un peu bouffantes, se fermant avec un gros bouton de la même couleur. En bas, un jean slim gris Bershka et des ballerines Zara recouvertes de séquins dorés et avec un p'tit noeud au bout. Et avec of course, mon inséparable Pliage chocolat Longchamp.
Mon jean fétiche H&M Loyal bleu foncé avc ma ceinture fétiche noire (on ne change pas une équipe qui gagne !).
Un débardeur blanc à touts petits pois violets, H&M, avec par dessus, un pull noir avec un décolleté en V, en laine et qui gratte beaucoup, le con.
Mes Converses noires dé-fon-cées, genre y'a des trous de partout et n'importe qui peut voir la couleur de mes chaussettes (noires à pois blancs, haha), mais je peux rien mettre d'autre, c'est sentimental.
Mes Converses noires dé-fon-cées, genre y'a des trous de partout et n'importe qui peut voir la couleur de mes chaussettes (noires à pois blancs, haha), mais je peux rien mettre d'autre, c'est sentimental.
Haha, j'ai une paire de baskets que j'adule complètement, et à chaque fois que je vais en France ou quoi, ma mère essaye de les balancer à la poubelle, tellement elle en a marre.