Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
* Corsaire bordeau en velous Kookaï
* petit débardeur rayé beige & marron
* espèce de "cache coeur" à nouer sur le cpoté marron..
* Ceinture Esprit cuir Marron boucle avec strass verts kaki/jaune
* bas DIM beiges
* chaussures petit talon 3 cm bordeau et rose avec un gros bouton sur le côté
Jean's bleu tout délavé vu que jl'ai depuis longtemps Gilet blanc avec une fermeture éclair sur le côté Maquillage comme d'hab Cheveux frisés vite fait avec le fer à friser
Pour l'instant, pantalon de pyjama et haut de bikini, parce que j'ai de la pommade dans le dos et que je ne supporte pas ça, encore moins avec des vêtements.
Sinon, j'avais un jean un peu usé, un haut en coton rayé rose pâle/bleu marine, un sautoir à perles gris très foncé nacrées, une veste noire en velours et des converse bleues, un peu beaucoup pourries.
Je suis restée en pyjama tout la journée... C'est d'un sexy je vous assure... Le vieux joggin tout difforme, et le vieux sweat de jeunesse de ma mère... Comme sex-appeal on peut faire largement mieux. Surtout si on rajoute les cheveux pas coiffés, les lunettes sur le nez, et pas maquillée. Heureusement que personne autre que la famille ne m'a vu comme ça.
Un pantalon noir avec plein d'poches, un peu large.
Une ceinture avec des perles en bois.
Un débardeur rayé et par au dessus un teesh longue manches, tres décoletté.
Bracelets en bois habituels
chaussure style converse brunes
Jean bleu délavé sur les cuisses, bottes cavalières staïle, un t-shirt noir à manches bouffantes et par dessus un petit cache-c?ur noir qui s'arrête sous la poitrine, noué dans le dos, manches 3/4. Un p'tit-truc-de-costard-là, noir. Trench noir également, qui descend jusqu'aux genoux, ceintré ? basique. Cheveux laissés naturels donc bouclés, frange y compris donc affreusement bordélique. Un trait d'eye liner noir sur la paupière au ras des cils, un trait de khôl sous l'?il. J'ressemble à rien \o/
Un vieu jean foncé, polo rayé, vieux pull informe à col roulé dans des tons de bleu, cheveux vraiment n'importe comment, bikôze cette nouvelle coiffure ne ressemble à rien, surtout depuis que j'ai dormi avec. P'tain de cheveux.
Un pantalon à pince noir, tout simple.
Marcel vert anis, avec le gilet exactement de la même couleur, en grosse laine.
Bottes en cuir noir.
Cheveux bouclés pas attachés, juste un peu de fond de teint pour sortir.