Habits d'aujourd'hui

29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
aujourd'hui une mini jupe en jean morgan un peu volantée dans le bas,avec des collants opaques marrons,un haut marron morgan à manche 3/4 en voile doublé et dentelle col V

Ruby.Gloom a dit :
Joggard en velours lisse noir, tee-shirt Junk Food avec Krusty le clown en dessin (le seul clown qui ne me fasse pas peur...), un gilet Kookaï noir un peu en macramé. Tête cadavérique de rigueur.
Oui, je suis malade, non, je ne sors pas :]

Moi aussi j'ai peur des clowns :)
----
Aujourd'hui, pantalon noir avec par dessus une jupe kilt carreaux blancs et noirs, teesh Emily rouge par dessus un pull tout fin noir et dr Martens noires vernies.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Mui, donc, un espèce de débardeur bleu foncé avec des gros pois blancs. En dessous, Un pull vert, plutôt flash. Un jean tout con, tout abîmé, mais ça fait un peu chelou, avec mon attelle (me suis fait TRES mal au genou droit y'a deux/trois semaines) y'a une jambe plus grosse que l'autre. Des ballerines violettes. Puis, pour sortir, mes béquilles haha, une veste de costume noir avec des badges, besace militaire avec le strict minimum dedans, bah ué en ce moment c'est bloquage de lycée.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
-Un jean dans lequel je ne PEUX pas me regarder dans un miroir au risque de me rappeler que je DOIS perdre allez, quoi, 3 kilos ?
-Un Teesh chocolat décolleté V qui me fait des formes présentables, pour une fois !
-Mon petit gilet blanc qui couvre tout juste mes bras et la moitié de mon dos.
-Mes ballerines pointues noires qui commencent à rendre l'âme.
-Ma petite veste de tailleur noir, histoire d'assortir aux chaussures.

-Un collier très spécial acheté pendant la braderie de réserve naturelle, très spécial.
-Des bijoux argents en vrac.

-Maquillage d'occasion, on sort ce soir.:cool:
-Cheveux, indescriptible, c'est bof ...

31 Octobre 2005
80
1
4 669
paris
alors ....
de haut en bas :
- boucles d'oreilles vertes, bleues et marrons
- veste officier noire
- polo marron
- jupon blanc avec des motifs brodés marrons ,bleus et verts en bas
- ballerines marrons

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Teesh Levi's
Pull assez court violet

Jupe mi-longue assez fine noire
Collant noir

Bottes noires

Un pull blanc col roulé Pimkie.
Un teesh manche 3/4 blanc avec écrit LOVE (le O est un ours) en strass Lulu Castagnette.
Un pantalon noir a rayure grises et mauve Pimkie.
Une paire de basket S Tachini.
Mascara Lash Revolution de Nivea.
Cheveux avec simple brushing (déjà retombé).

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Hier, c'était vraiment joli, enfin, je trouve. Je portais un débardeur dont le haut et les bretelles étaient en dentelle beige et le reste dans un tout petit tissus fin qui se resserait dans le bas, et un haut en dentelle beige aussi, il est court et il est chouette et il est dans mon dressing room. J'avais aussi un long collier en fausses perles crème dont j'avais fait deux tours, et des boucles en or qui forment un petit éventail d'où pend une jolie perle rose, une vraie cette fois. Et une reproduction de la bague du seigneur des anneaux ( ah ! ah ! ) Puis j'avais mes jeans Killah et mes Converse grises foncées ( jsais, j't'étonne ). Puis pour sortir une veste beige gap en lainage avec des boutons bijoux, et puis une autre veste genre tailleur brodée ( des fleurs et des coeurs ! ), un gros fourre-tout noir Religion avec plein de sérigraphies qui tentent des prouver l'existence de Dieu. Il est chouette, ce sac.

Aujourd'hui c'est plus moche, le polo bleu et rouge de mon dressing-room, un jean fuseau Melting Pot que je n'arrive pas à prendre en photo et mes Converse grises foncées. Puis trois bracelets en bois argent, un autre petit et mince en croco rouge avec les lettres de mon prénom en faux diamants, une grosse bague rouge en plastique et une bague argent/nacre, et de grosse boucles pendantes avec des faux dimants. Et mon manteau d'hiver pour sortir ( avec une écharpe rouge ), avec mon sac Religion, encore.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes