Hier, c'était vraiment joli, enfin, je trouve. Je portais un débardeur dont le haut et les bretelles étaient en dentelle beige et le reste dans un tout petit tissus fin qui se resserait dans le bas, et un haut en dentelle beige aussi, il est court et il est chouette et il est dans mon dressing room. J'avais aussi un long collier en fausses perles crème dont j'avais fait deux tours, et des boucles en or qui forment un petit éventail d'où pend une jolie perle rose, une vraie cette fois. Et une reproduction de la bague du seigneur des anneaux ( ah ! ah ! ) Puis j'avais mes jeans Killah et mes Converse grises foncées ( jsais, j't'étonne ). Puis pour sortir une veste beige gap en lainage avec des boutons bijoux, et puis une autre veste genre tailleur brodée ( des fleurs et des coeurs ! ), un gros fourre-tout noir Religion avec plein de sérigraphies qui tentent des prouver l'existence de Dieu. Il est chouette, ce sac.
Aujourd'hui c'est plus moche, le polo bleu et rouge de mon dressing-room, un jean fuseau Melting Pot que je n'arrive pas à prendre en photo et mes Converse grises foncées. Puis trois bracelets en bois argent, un autre petit et mince en croco rouge avec les lettres de mon prénom en faux diamants, une grosse bague rouge en plastique et une bague argent/nacre, et de grosse boucles pendantes avec des faux dimants. Et mon manteau d'hiver pour sortir ( avec une écharpe rouge ), avec mon sac Religion, encore.