Et donc voilà la photo avec escarpins (photo hyper floue, ce qui lui donne un certain charme je trouve, haha).Nadja;1274034 a dit :Robe noire à pois blancs,cheveux lissés et lâchés et petite fleur blanche dans les tifs.
Tibouuu;1274598 a dit :
Ouais hein !Orehn.;1275711 a dit :Moi ce que je trouve fantastique c'est qu'on est dans deux pièces en même temps. Trop cool quoi!
Ruby;1275910 a dit :Ca a l'air superbe! Je serais curieuse de voir à quoi ressemble le perfecto (perf' + rouge + clous = mon fantasme, en somme.)
De mon côté, jegging brut, avec les hiking boots Pimkie (oui, moi aussi), un tee-shirt rouge manches 3/4, assez long et dans une matière fluide et une chemise à carreaux rouge, blanche et noire, portée ouverte. Pour sortir, un perf' marron/brique clouté, un foulard léopard gris et un gym bag léopard gris et noir.
Merci t'es adorable !.Calypso.;1275766 a dit :J'adore !
La robe est magnifique, en plus, d'ailleurs elle vient d'ou?
Et toi toujours aussi resplendissante !
Nadja;1275982 a dit :Merci t'es adorable !
La robe vient d'un magasin que je déteste : Cache-Cache, je l'ai achetée il y a quelques années déjà.
Photo ?Glabadi;1276079 a dit :Aujourd'hui, j'ai mis une petite jupe noire avec des bretelles que je laisse pendre, des collants marrons et un t-shirt Pantera :heartbeat:
Nadja;1276137 a dit :Photo ?