Habits d'aujourd'hui

25 Août 2006
0
5 977
0
Ruby;1278712 a dit :
Une robe dont le haut est rayé noir et blanc, avec le col frou-froutant fini par un ruban rouge, et dont le bas est une jupe tulipe noire. Avec un leggings noir et des bottes rouges. Par-dessus la robe, un petit cardigan noir et une veste coupe spencer (mais sans col) en matière sweat gris anthracite Isabel Marant. Dans les cheveux, une barrette avec une ancre bleu marine et blanche, et un foulard noir à étoiles blanches autour du cou.
Pour sortir, un perfecto noir avec un badge de Rude Boy, the movie, un snood noir et un gym bag léopard gris et noir.
Photo ? :d

A

AnonymousUser

Guest
Short en jean gris, débardeur noir zippé, gilet à capuche gris avec un badge Suicidal (rouge avec un nuage blanc qui grogne), collier de perles en bois rondes et peintes en vert, en bleu, en jaune ou en rose, collants noirs, ballerines rouges vernies avec un ruban qui se noue à la cheville, et veste officier noire pour sortir.

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Robe imprimée esprit baroque, perfecto en sweat noir, collants en laine noir et boots de biker.
Pour sortir: blouson en similicuir noir et snood noir.
La p'tite photo ici !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Mini-jupe sixities noire avec des bandes blanches, T-shirt noir manches 3/4, collants noirs, boots esprit motard mais à talon, manteau noir ceinturé, tote bag imprimé London.

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Jupe en jean taille haute, blouse à carreaux rentrée dans la jupe, un petit gilet pour rester au chaud et une paire de boots western au pieds.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Aujourd'hui, c'était jegging Zara bleached, ceinture noire élastiquée + cuir croco, une blouse en matière translucide, rose bébé, col lanvandière bordée de dentelle rose, manches bouffantes et sempiternelles bottes motardes cloutées.

Demain, mêmes bottes, avec une mijupe bouffante en jean noir, taille élastiquée et zip doré derrière, avec un pull crème en laine de lapin, tout perlé sur le devant ( supra kitsch ta mère, je l'adore ), manches bouffantes trois-quart, avec des collants opaques et un manteau orange brûlé, presque corail ( donc pas du tout Halloween avec le reste de la tenue), pour sortir, qui a un col oversized, et un foulard gris immense, matière voile.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Slim noir,T-shirt Social Distortion, gilet long bleu marine, serre-tête léopard. Pour sortir, manteau bleu indigo, foulard bleu imprimé, et des moufles pour ne pas avoir froid sur mon vélo :d

A

AnonymousUser

Guest
Une jupe crayon noire, des collants bleu électrique, un pull en col V assorti, et mon manteau en tweed, à carreaux violets.
Mes élèves m'ont dit qu'elles voulaient me voler ma garde-robe, et que j'étais belle !
J'ai visiblement fait simple mais efficace ... ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes