Habits d'aujourd'hui

A

AnonymousUser

Guest
Une robe à la coupe un peu sixties, violette foncée à gros pois violets un poil plus clairs, cette veste (mais sans la dentelle) qui rend beaucoup mieux portée ouverte, collier (c'est un cordon noir avec un pendentif en verre façon mini-boule de cristal), des collants noirs et ces bottines. Pour sortir je prendrai ma besace grise cloutée et je superposerai sans doute une veste officier noire plus chaude à celle que je porte déjà (mais je me les pèlerai quand même, il me faut vraiment un manteau :goth:).

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Jupe patineuse noire, pull noir avec un "décolleté" en goutte d'eau dans le dos, collants noirs à plumetis, boots plissées noires. Pour égayer un peu tout ça, ceinture jaune, bague orange et foulards fuschia à fleurs.
Ce qui donne à peu près ça, avec les accessoires. (mmh après avoir vu les photos j'ai un petit doute pour la ceinture haha... Dilemme.)
Pour sortir, bonnet aubergine, manteau indigo et moufles orange.

Edit : tout le monde s'en fout mais je tiens à vous le dire, j'ai viré la ceinture et mis un gilet léopard/zébre à la place, c'est génial non ? :d (Admirez la fille pas accro au site qui vient poster le moindre détail vestimentaire trop passionnant, haha)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai un jean slim couleur taupe. Ce t-shirt avec James Dean et par-dessus une chemise "de bucheron" à carreaux beige/brique/noir, que je porte ouverte et nouée, mais pas genre comme une serveuse de fast-food en patins à roulettes hein, le noeud est au niveau de ma ceinture. Encore par-dessus (il fait froid !) un gros gilet en gros tricot beige foncé. Enfin j'ai ce manteau en marron/kaki, un snood noir, et ces bottines.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Cette robe en velours, une paire de collants verts sapins opaques + une paire de collants noirs en dentelle par dessus. Des bottines plissées plates noires.

Manteau double-boutonnage noir, grosse écharpe beige en laine. Ce sac pour sortir.

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Un short noir, trés délavé, collants opaques noirs, t-shirt oversize noir, gilet imprimé leopard, biker boots en cuir noir new look, collier multi chaines, montre vintage, casio.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes