Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une robe à la coupe un peu sixties, violette foncée à gros pois violets un poil plus clairs, cette veste (mais sans la dentelle) qui rend beaucoup mieux portée ouverte, collier (c'est un cordon noir avec un pendentif en verre façon mini-boule de cristal), des collants noirs et ces bottines. Pour sortir je prendrai ma besace grise cloutée et je superposerai sans doute une veste officier noire plus chaude à celle que je porte déjà (mais je me les pèlerai quand même, il me faut vraiment un manteau ).
Jupe patineuse noire, pull noir avec un "décolleté" en goutte d'eau dans le dos, collants noirs à plumetis, boots plissées noires. Pour égayer un peu tout ça, ceinture jaune, bague orange et foulards fuschia à fleurs.
Ce qui donne à peu près ça, avec les accessoires. (mmh après avoir vu les photos j'ai un petit doute pour la ceinture haha... Dilemme.)
Pour sortir, bonnet aubergine, manteau indigo et moufles orange.
Edit : tout le monde s'en fout mais je tiens à vous le dire, j'ai viré la ceinture et mis un gilet léopard/zébre à la place, c'est génial non ? (Admirez la fille pas accro au site qui vient poster le moindre détail vestimentaire trop passionnant, haha)
J'ai un jean slim couleur taupe. Ce t-shirt avec James Dean et par-dessus une chemise "de bucheron" à carreaux beige/brique/noir, que je porte ouverte et nouée, mais pas genre comme une serveuse de fast-food en patins à roulettes hein, le noeud est au niveau de ma ceinture. Encore par-dessus (il fait froid !) un gros gilet en gros tricot beige foncé. Enfin j'ai ce manteau en marron/kaki, un snood noir, et ces bottines.
Cette robe en velours, une paire de collants verts sapins opaques + une paire de collants noirs en dentelle par dessus. Des bottines plissées plates noires.
Manteau double-boutonnage noir, grosse écharpe beige en laine. Ce sac pour sortir.
Un short noir, trés délavé, collants opaques noirs, t-shirt oversize noir, gilet imprimé leopard, biker boots en cuir noir new look, collier multi chaines, montre vintage, casio.