aujourd'hui c'est mon anniversaire!! Pour l'occasion, j'ai fait un petit récapitulatif de mes tenues préférées !!
Ruby;1322076 a dit :Bon anniversaire!
Pour ma part, ma tenue du jour est tellement inintéressante, je vais vous épargner ça.
Mais samedi, c'était plutôt cool:
Robe moulante à manches 3/4 très bouffantes en léopard gris (avec les tâches en forme de coeurs) de chez Zara, des collants noirs opaques tout troués, et des escarpins rose Barbie.
Et hier aussi:
Un skinny gris délavé, avec des Docs noires, ce tee-shirt et un gilet gris clair avec des dessins old school.
Aerith;1325321 a dit :En pyjama pour le moment, je pense que je m'habillerais au dernier moment histoire de pas changer de paire de collant 40 fois.
Ca sera donc, ma robe bustier Pimkie, imprimé léopard grise et noire, un long gilet noir Zara par dessus (que j'enleverais surement une fois là bas), un collant noir (opaque ou non, je ne sais pas encore) et là, le gros dilemme, des boots motardes noires pour casser le côté habillé/chic/fifille et faire un peu rock ou des petits escarpins noires qui donne un côté rétro (d'après le chéri) trop mignon...
Pour sortir, je ne sais pas encore, tout dépendra des chaussures mais ça sera, ou veste en cuir, ou un manteau noir tout simple et assez long.
Je mettrais une photo tout à l'heure![]()