Habits d'aujourd'hui

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
En mode Gothique (oui, c'est ma façon de faire un clin d'oeil religieux a la naissance de jésus, j'en sais rien ! haha) : une robe vaporeuse noire Asos avec des petites dentelles par-ci par-là, un tish manche longue noir basic H&M en dessous pour pas me cailler les miches non plus et puis un collant en laine noir et mes bottes noir Neosens que je ne quitte plus !
J'suis une TRVE quoi :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1325321 a dit :
En pyjama pour le moment, je pense que je m'habillerais au dernier moment histoire de pas changer de paire de collant 40 fois.
Ca sera donc, ma robe bustier Pimkie, imprimé léopard grise et noire, un long gilet noir Zara par dessus (que j'enleverais surement une fois là bas), un collant noir (opaque ou non, je ne sais pas encore) et là, le gros dilemme, des boots motardes noires pour casser le côté habillé/chic/fifille et faire un peu rock ou des petits escarpins noires qui donne un côté rétro (d'après le chéri) trop mignon...
Pour sortir, je ne sais pas encore, tout dépendra des chaussures mais ça sera, ou veste en cuir, ou un manteau noir tout simple et assez long.
Je mettrais une photo tout à l'heure :)
Hop, les photos sur le blog :)
Finalement j'ai retrouvé une vieille paire de bottes au fin fond de mon placard et ça ira bien! Mais je ferais des photos prochainement avec les boots et les escarpins puisque de toutes façons je la remets pour Noël!
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Non je ne vole pas la vedette a Aerith, tu es juste super jolie... Mais oui jai craqué pour la même robe =/

Ma photo, à côté fais pitié :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1325688 a dit :
Hop, les photos sur le blog :)
Finalement j'ai retrouvé une vieille paire de bottes au fin fond de mon placard et ça ira bien! Mais je ferais des photos prochainement avec les boots et les escarpins puisque de toutes façons je la remets pour Noël!

Emiliiie;1325720 a dit :
Non je ne vole pas la vedette a Aerith, tu es juste super jolie... Mais oui jai craqué pour la même robe =/

Ma photo, à côté fais pitié :rockon:

Ruby;1325776 a dit :
La même tenue, mais avec des collants non troués et un gilet noir à pans légèrement plus longs devant avec des badges. Dans les cheveux, un bibi avec gros noeud en satin noir et une voilette.


Ou comment être trop méga grrrraou-rock'n'roll-beybey pour le réveillon. Les filles, z'avez grave le classe vous savez ?




Bon, sinon, ma tenue du jour : Une robe courte entre le rose fluo et le fushia, sur des collants noirs avec des escarpins noirs, et des boucles d'oreilles noires. Et en spécial bonus de noël, un gros bouton de la même couleur que la robe sur le nez ! :cool:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Une jupe noire taille haute très moulante fermé par des zips à l'arrière ainsi que devant, portée avec des collants opaques noirs et à mes pieds, des boots Office cloutées.
En haut, je porte un fin pull noir à col V plongeant.
Je porte aussi du rouge à lèvres bien rouge ainsi que mes cheveux au carré noir (oui, c'est important).

Bon, j'avoue, mes boots font un peu tâche dans ma tenue. Promis, je m'achète des escarpins vertigineux.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
.Calypso.;1326334 a dit :
Dommage qu'on ne puisse pas admirer le résultat en images !
Je suis persuadée que tu es magnifique !

Oh, je suis désolée, pas de photo à l'appui !
La prochaine fois, j'en prendrais une.

Et merci pour les compliments, et les big-ups. :d
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Comme ça :

Jupe Pimkie, tshirt soft grey, surement un gilet, je ne sais pas encore lequel et mes biker boots de newlook... oui envie de noir en ce moment!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes