Habits d'aujourd'hui

A

AnonymousUser

Guest
Tee-shirt blanc - Gilet de garçon noir - jean foncé - fine ceinture noir - bensimon blanche.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Des richelieux noires vernies à talons , collants noirs opaques, robe assez épaisse à volants, et fines bretelles, à carreaux noirs/gris/bleu avec un gros noeud plaqué sur la poitrine ( du même motif donc faut vraiment s'approcher pour le voir) , petite veste en (faux oui j'avoue) cuir noir, sac noir "tout mou" et assez imposant.

freshy-5 : J'adore tout particulièrement la première tenue. Et tes shoes...Quoi dire de plus que je les aime d'amour... En provincial que je suis ( même pas encore de H&M c'est pour dire, heureusement plus qu'un mois et demi à attendre), je n'ai jamais réussi à les trouver.
Ce sont bien les André ? Si c'est ça, je suis aller dans celui de ma ville, et on m'a gentillement dit, que je ne les trouverait que sur Rouen , Rue du gros horloge, ou bien à Paris.
De chez moi à Rouen, une toute petite heure de train. pas la mère à boire , tu me diras. Mais pas envie de faire le trajet pour nada.
Désolée de ce pavé assez inutil je dois dire. Mais , juste que si elles viennent d'une autre enseigne, tu ferais une heureuse en me disant laquelle ;) .

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Une marinière que j'ai acheté hier et que j'aime d'amour, un jean slim, des spartiates camel, un sac camel, mes wayfarer parce qu'il fait soleil ! No more simply !

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Pull Kookai trompe l'oeil, c'est enfait un gilet gris avec une genre de blouse bleu nuit. Mon cheap monday d'amour que je lave tout les jours tellement je l'aime, deux hauts noirs tout simples H&M parce que on se les caille grave, mes bensimons kaki pour changer, mon perfecto.

30 Août 2009
57
7
2 169
Aubel
alors ... un t-shirt à longues manches bleu pétrole (esprit) avec un gilet d'homme brun (vero moda), une jupe brune qui m'arrive mi-cuisse avec des broderies sur le bas en plus foncé (esprit), un legging du même bleu que mon t-shirt , et des boots à talons en cuir brun, et quand je suis sortie j'avais une veste d'officier chocolat. (:

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1195187 a dit :
Un jean slim foncé, ce tee-shirt, une petite parka kaki, des doc vertes.
Par contre, c'était la première fois que je mettais les docs en question, c'est normal que l'arrière de mon pied (au dessus du talon, en dessous de la cheville) ait morflé, qu'à chaque pas, l'intérieur de la chaussure lui donnait un coup tranchant (je sais pas si c'est bien expliqué) ? (Bon après, ça a été mieux, j'ai mis des mouchoirs derrière et je me suis un peu habitué à la douleur mais bon..)

Les Docs au début c'est souvent assez douloureux.. l'idéal c'est de mettre des bonnes chaussettes (mmh, sexy) pour pas trop morfler au début, quand elles seront bien assouplies elles seront super confortables. ^^

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Rubby;1194893 a dit :
Des richelieux noires vernies à talons , collants noirs opaques, robe assez épaisse à volants, et fines bretelles, à carreaux noirs/gris/bleu avec un gros noeud plaqué sur la poitrine ( du même motif donc faut vraiment s'approcher pour le voir) , petite veste en (faux oui j'avoue) cuir noir, sac noir "tout mou" et assez imposant.

freshy-5 : J'adore tout particulièrement la première tenue. Et tes shoes...Quoi dire de plus que je les aime d'amour... En provincial que je suis ( même pas encore de H&M c'est pour dire, heureusement plus qu'un mois et demi à attendre), je n'ai jamais réussi à les trouver.
Ce sont bien les André ? Si c'est ça, je suis aller dans celui de ma ville, et on m'a gentillement dit, que je ne les trouverait que sur Rouen , Rue du gros horloge, ou bien à Paris.
De chez moi à Rouen, une toute petite heure de train. pas la mère à boire , tu me diras. Mais pas envie de faire le trajet pour nada.
Désolée de ce pavé assez inutil je dois dire. Mais , juste que si elles viennent d'une autre enseigne, tu ferais une heureuse en me disant laquelle ;) .

Merci beaucoup! Si tu parles des babies vernies de la première photo, je vais te rendre heureuse: elles viennent de chez C&A (20? même pas soldées!) Je les ai achetées avant les vacances par contre, j'espère que tu pourras les trouver!

.Calypso.;1194896 a dit :
C'est vraiment trés jolies !
D'ailleurs d'ou viennent ces sublimes robes ?

Merci beaucoup! Elles ne viennent pas de France malheureusement... Ce sont mes petits trésors ramenés de vacances :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes