Des richelieux noires vernies à talons , collants noirs opaques, robe assez épaisse à volants, et fines bretelles, à carreaux noirs/gris/bleu avec un gros noeud plaqué sur la poitrine ( du même motif donc faut vraiment s'approcher pour le voir) , petite veste en (faux oui j'avoue) cuir noir, sac noir "tout mou" et assez imposant.
freshy-5 : J'adore tout particulièrement la première tenue. Et tes shoes...Quoi dire de plus que je les aime d'amour... En provincial que je suis ( même pas encore de H&M c'est pour dire, heureusement plus qu'un mois et demi à attendre), je n'ai jamais réussi à les trouver.
Ce sont bien les André ? Si c'est ça, je suis aller dans celui de ma ville, et on m'a gentillement dit, que je ne les trouverait que sur Rouen , Rue du gros horloge, ou bien à Paris.
De chez moi à Rouen, une toute petite heure de train. pas la mère à boire , tu me diras. Mais pas envie de faire le trajet pour nada.
Désolée de ce pavé assez inutil je dois dire. Mais , juste que si elles viennent d'une autre enseigne, tu ferais une heureuse en me disant laquelle

.