Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La même robe que cette blogueuse raccourcie par une ceinture noire, des collants opaques noirs et un gilet noir également. Et pour casser un peu le côté sage/veuve de la tenue, des bottes camel, une veste militaire et un sac camel.
Une marinière loose portée sur un short en jean destroy, des collants noirs opaques, des bottes noires et la fameuse veste officier h&m que finalement j'avais acheté puisque c'est vrai qu'on la voit beaucoup sur les blogs mode mais j'avais en ville!
Edit : Photo et j'avais oublié, je porte aussi un borsalino!
Alors un foulard pimkie, un gilet promod, un tee-shirt Zara, un slim H&M et boots clouté ?
Et pour sortir manteau/trench avec des petite épaulette beige d'H&M et sac (pas sur photo) Camaieu
Une mini jupe en jean brut, une ceinture léopard, des collants noirs, ce merveilleux teesh et un cardigan noir Toxico avec un sabre style tattoo de chaque côté du ventre.