Habits d'aujourd'hui

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Nadja;693444 a dit :
Ca a l'air joli. Photo ?

Je n'avais pas vu ton message. Désolée, mon appareil photo a rendu l'âme il y a déjà quelques mois, donc je ne peux pas faire de photos.

Sinon pour aujourd'hui : robe rouge de chez Zara, ultra-décolleté en V (j'aime bien la poitrine qu'elle me fait héhé) qui part en "corolle" à partir de sous la poitrine jusqu'aux genoux (en gros c'est une robe de femme enceinte), avec un lien pour faire un noeud dans le dos. Elle est toute fluide et légère, je l'aime.
Et mes compensées noires même si elles me tuent les pieds.

Et fine chaîne en argent, BO rouges et noires, gros bracelet en plastoc rouge, montre, et cheveux attachés en chignon fouilli.

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Nyx;694848 a dit :
Je n'avais pas vu ton message. Désolée, mon appareil photo a rendu l'âme il y a déjà quelques mois, donc je ne peux pas faire de photos.

Sinon pour aujourd'hui : robe rouge de chez Zara, ultra-décolleté en V (j'aime bien la poitrine qu'elle me fait héhé) qui part en "corolle" à partir de sous la poitrine jusqu'aux genoux (en gros c'est une robe de femme enceinte), avec un lien pour faire un noeud dans le dos. Elle est toute fluide et légère, je l'aime.
Et mes compensées noires même si elles me tuent les pieds.

Et fine chaîne en argent, BO rouges et noires, gros bracelet en plastoc rouge, montre, et cheveux attachés en chignon fouilli.

Oh, copine de robe.:razz: Je crois bien que j'ai la même en noir .
Ma soeur a la même que moi sauf que la sienne est manche trois-quarts alors que la mienne est manche courte . Le seul reproche que j'ai a lui faire c'est sa longueur, un peu difficile à assumer

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Un flare brut taille haute, à l'intérieur un débardeur Gab crème chiné, un peu translucide, avec quelques petits boutons à l'avant, des escarpins beiges, des boucles à pince en argent, mon très fétiche blouson bleu marin, avec des bandes élastiques rayé bleu marin et crème dans le bas et aux manches, un foulard en soie fleuri dans les tons de crème, beige, et gris, puis un sac gris.

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Creamm;695713 a dit :
Un flare brut taille haute, à l'intérieur un débardeur Gab crème chiné, un peu translucide, avec quelques petits boutons à l'avant, des escarpins beiges, des boucles à pince en argent, mon très fétiche blouson bleu marin, avec des bandes élastiques rayé bleu marin et crème dans le bas et aux manches, un foulard en soie fleuri dans les tons de crème, beige, et gris, puis un sac gris.

Huuum, ça m'a l'air drolement joli! Photo?

Sinon, voilà ma tenue d'aujourd'hui, tenue de bac français quoi ... :shifty:

Bonne soirée!

Aujourd'hui toute simple , j 'ai trop mal à la tête pour m 'embêter à fouiner dans mon armoire :errf: donc c 'est :

- Robe en jean de Camaieu
- T shirt noir simple de Camaieu
- legging noir de Babou
- sandales compensées
- sautoir doré papillon
- bracelet vintage de Emmaus

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Aujourd'hui :
une robe noire taille empire sans manches, assez décolletée (mais vu que j'ai des clémentines en guise de seins, c'est pas gênant), elle arrive un peu au dessus du genou et est très légère. En chaussures, des spartiates noires cloutées. Et en bijoux, un collier style "retro" à perles noires.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes