Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que je ne suis pas trés douée, il y a une partie du tableau qui semble s'animer mais seulement par moment. Cette expérience n'est pas un franc succés ici.
Au siècle dernier, pendant ses études à Poudlard, celle qui allait devenir la célébre magizoologue Albertine Hurmide plongeait pour la première fois dans le lac pour étudier ses créatures. Voici le fruit de cette première plongée, le tout premier cliché d'Albertine Hurmide.
Recette: base de cheesecake à la framboise avec un glaçage en sucre glace, de la banane pour les yeux et des billes de chocolat pour la bouche.
Pour les contours de Dobby et les chaussettes j'ai utilisé un "stylo" au chocolat
Experience numero 4 de tableau comestible.
Il semblerait qu'un sujet puisse s'animer dans le cadre proposé. Les plantes; elles restent fixe, mais ce n'est peut etre qu'un soucis d'échelle de durée de l'expérience.
Le sujet animé semble avoir maintenu ses capacités magiques, malgré la piètre qualité de l'oeuvre. Attention néanmoins; il semble sujet à déserter les lieux durant ingestion!
Il s'agit d'un gâteau au yaourt à la fleur d'oranger, évidé et remplit de crème fouettée colorée en vert, d'amandes et de pépites de chocolat. Puis le bord des amandes a été bordé de vert au cure-dent pour que ça ressorte un peu.
Le blason ressort bleu alors qu'il est vert ^^