Hall de Poud'mazelle - Coupe des 4 maisons 2021 - topic des créations

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 293787
  • Date de début
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
MOI

Un de mes plus grand fan est également tatoueur, il a tenu à m'en faire un. Il est placé sur mon bras droit pour que je puisse le regarder aussi souvent que je le souhaite !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
Severus Rogue

Rogue est un homme secret. Il est resté insaisissable pour ses contemporains jusqu'aux portes de la mort. Qu'est-ce qui le motivait ? Quelles étaient réellement ses intentions ? Et qu'en étaient-ils de ses relations avec le jeune Potter ?

Pourtant, derrière ses contradictions et ses turpitudes, une chose est restée stable dans la vie du jeune Severus, comme un phare dans la nuit. Et n'importe qui qui serait entré au moment où le professeur de potions retirait sa chemise aurait tout de suite vu son torse tatoué en l'honneur celle dont la mémoire a guidé chacune des actions au cours de sa vie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Madhiko

Sirène de littoral
7 Août 2018
261
3 124
2 054
A l'infini et au-delà

Comme chacun a pu s'en rendre compte, rien n'a plus de valeur aux yeux de Narcissa Malefoy que sa famille. Aussi, quand elle a décidé de se faire un tatouage, elle a tout naturellement choisi de le dédier à son fils Drago et à son mari Lucius. On y retrouve de grands classiques des "tatouages de mamans" comme le signe de l'infini (formé en l'occurrence par un dragon-serpent en référence au prénom de son fils et à la maison de Poudlard où toute sa famille a été) et les initiales des êtres chers, mais Narcissa n'est pas femme à se contenter d'un tatouage ordinaire. Elle y a donc ajouté un petit sortilège pour qu'il produise un effet spécial quand elle le touche avec sa baguette magique...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
6 Mars 2018
246
3 502
1 714
26
L'amour inconditionnel d'une mère
Pétunia méprisait le tatouage, apanage des malfrats, prisonniers et autres gens de mauvaise réputation. Pourtant, peu après la naissance de Dudley, elle se fit encrer au-dessus du cœur un dessin en hommage à celui qu'elle aimait le plus au monde : son Dudlynouchet d'amour.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Gilderoy du tatouage
Pour mon nouveau tatouage sur l’épaule, je voulais qu’il soit un hommage à quelque chose qui me tient à cœur. Et quoi de plus important pour moi que moi? :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 515
71 246
3 514
Coucou ! Voici ma toute première participation ♥ Avec un 2 en 1 sur le fil du rasoir niveau horaires ! \o/
Utilisation de photoshop avec une tablette graphique :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà mes petites contributions. :ninja: Merci aux Pouffies du Discord pour leur patience et leur amour alors que je débarquais pour la première fois ♥
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
Erreur de jeunesse

En 40 ans, Ron Weasley avait toujours farouchement refusé de se mettre torse nu à la piscine. Il trouvait des excuses (Il fait trop froid...) ou arborait d'affreux maillots une pièce pour homme (Mais si, c'est tendance !). Et lorsque c'était sa belle-soeur Fleur qui le taquinait sur le sujet, il semblait prendre deux fois plus la mouche.
Un jour, Harry rentra sans prévenir dans son dressing pour lui emprunter un chapeau, et tomba nez à nez avec son meilleur ami en train de se changer. Interdit, il se figea, et son regard glissa jusqu'à son torse...
Ron eu beau lui expliquer, penaud, qu'un homme fait beaucoup de bêtises lorsqu'il est sous le charme d'une (demi) vélane, Harry eu une crise de fou rire qui dura si longtemps que la famille Weasley-Granger toute entière bannit à vie les sorties plage avec les Potter.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
35
MISTRIGRI


Alors que résonnait en fond les Dropkick Murphys, Dumbldore passablement éméché ricanait.

-Tu veux le voir hein ? Tu me crois pas c'est ça ?
Je vous dis qu'elle était Pin Up avant ! Avec son nom de scène !

MAIS CROYEZ MOI JE VOUS DIS MINERVA C'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ.

Il remonta sa robe et montra sa cuisse sur laquelle tronait :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Défi n°6

Clic-clic
Clic-clic
Clic-cli
Clic ?
Cl ?
???

Enfer, (bonheur), damnation ! L’appareil photo de Dennis Crivey est tombé en panne au pire moment : il venait tout pile de décrocher ce contrat pour l’Encyclopédie des Sorts et Enchantements… Ce n’est pas qu’il aime particulièrement la photo magique, mais il avait tellement envie de rendre hommage à son frère que devenir photographe fut une évidence. Ceci dit, que faire ? Reparo ne fonctionnera pas pour une chose si complexe…

Heureusement pour Dennis, dans une parfaite imitation du Chevalier de Catogan au vu de vos compétences en la matière (mais n’écoutant que vot’bon cœur), vous volez à son secours ! :supermad:

Le défi consiste à créer une photo magique (un guiffe, comme disent les Moldus) illustrant un sort, existant ou créé pour l’occasion. La photo devra être accompagnée de l’incantation et de sa définition concise (maximum 41 mots, maximum 3 signes de ponctuation), écrite dans un style encyclopédique.

Contraintes techniques
  • Sont comptés comme un signe de ponctuation : le point, le point d’interrogation, le point d’exclamation, le point-virgule, le deux-points, le point de suspension, le tiret, les doublets de parenthèses, crochets et guillemets
  • La photo magique doit être basée sur des photos non retouchées (à l’exception de corrections « esthétiques » -mais pas d’effets spéciaux :lunette:)
  • Le sort en tant que tel doit évoluer sur au moins 3 photos (je vous vois, au fond de la salle, ceux et celles qui voulaient se contenter de faire apparaître un machin sorti de nulle part :vieux:)
  • L’éditeur de l’Encyclopédie des Sorts et Enchantements a précisé que le but premier est d’illustrer l’effet du sort (il a dit, je cite « Le but c’est pas d’apprendre aux morveux de Poudlardmazelle à bien agiter leur baguette pour Wingardium Leviosa »), mais bon. Si la personne lançant le sort veut à tout prix rentrer dans le cadre de la photo, qui sommes-nous pour lutter contre la volonté d’une photo magique ? :cretin:
Aide

Un site parmi tant d’autres pour faire facilement une photo magique : https://imgflip.com/gif-maker (onglet « Images to Gif »)
 

Nil

20 Octobre 2013
438
105 908
7 204
29
Rouen
Plantus grownis
Voici un sort qui est bien utile à Neville ! Il s'en sert souvent pour s'occuper de ses plantes et redonner un peu de vie à certaines plantes laissées à l'abandon. Ce sort permet de faire pousser les plantes rapidement !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes