T
tom-chaton
Guest
Ca ne marche pas en dehors des Etats-Unis, à moins d'utiliser un VPN j'imagine.caesonia;4102161 a dit :c'est possible de le visionner tout à fait légalement ici : hop!
Ca ne marche pas en dehors des Etats-Unis, à moins d'utiliser un VPN j'imagine.caesonia;4102161 a dit :c'est possible de le visionner tout à fait légalement ici : hop!
caesonia;4103247 a dit :@Drunk_Moriarty Yep, c'est une chaîne mormone d'après ce que j'ai lu. Donc je ne m'inquiète pas, ça a l'air normal.
Ah ? Je t'ai envoyé un petit MP à toi aussi, :O Sur Hulu ça devrait pouvoir fonctionner.
Par contre je ne me rappelle plus à quelle heure ça passe sur notre fuseau horaire. Quelqu'un le saurait ?
J'adhère teeeelleeement à cette proposition ahah :icon_4laugh:sanja;4120590 a dit :(Il devrait embrasser Hannibal )
Oh mon dieuabecedaire;4123023 a dit :Sinon j'ai trouvé un tumblr TROP bien. On y trouve tous les points positifs d'Hannibal (et ça parodie les tumblr du genre justgirlythings et tout)
Pour le reste ça se passe ici
On sentait bien venir ce drame avec Will. Rien que dans la fin de l'épisode 'Coquille', Will comprend ce qui va lui arriver. J'aime beaucoup le fait que l'on exploite vraiment la folie de Will. Cela crée vraiment ce contraste entre Hannibal et Will qui est de plus en plus marqué au fils des épisodes.caesonia;4125131 a dit :Je pensais pas que c'était possible pour Will de sombrer autant mais je me rends compte qu'il reste encore plusieurs épisodes et que ça va être de pire en pire et et -
Je crois bien que ton vœu va être exaucer.aunbrey;4125085 a dit :J'ai beaucoup aimé l'épisode Fromage perso ! Et surtout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.