Hannibal

12 Mars 2013
83
66
194
OZ
www.youtube.com
Ho super un forum sur ma nouvelle série favorite :free:

Je sais pas si vous avez remarquer mais la statue de cerf est toujours très présente dés que l'action se passe dans le cabinet d'Hannibal (et ceux même avant l'épisode 8 )

Du coup je me demandais si en faite les hallucination qu'a Will sur ce cerfs, que l'on croit causée par la première affaire, ne serais pas en faite un message de son inconscient qui lui a comprit ce qu'était Hannibal:shifty:

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
miss-scarlatine;4141246 a dit :
Du coup je me demandais si en faite les hallucination qu'a Will sur ce cerfs, que l'on croit causée par la première affaire, ne serais pas en faite un message de son inconscient qui lui a comprit ce qu'était Hannibal:shifty:
Sisi c'est ça ! Je l'avais déjà lu plusieurs fois sur tumblr.
Et sinon pour le dernier épisode :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
abecedaire;4141278 a dit :
Sisi c'est ça ! Je l'avais déjà lu plusieurs fois sur tumblr.
Et sinon pour le dernier épisode :

@abecedaire

L'épisode Trou Normand est Juste WAHOU ! J'ai trop hâte de voir les autres épisodes !

J'aimerai attirer votre attention sur un article que je trouve absolument génial : Ici

Dernière édition :
30 Septembre 2012
28
20
689
Liège
Ma curiosité a été titillée sur Tumblr où je voyais fleurir de plus en plus des images, gifs et autre sur cette série. Donc j'ai commencé.

Et je me suis enfilé les 9 épisodes en trois jours (en période d'examens, quelle bonne idée). Mon dieu, je suis sous le charme, quelle claque !

Et mention à Mads Mikkelsen, quelle charisme, quelle prestance, il est génial en Hannibal ! <3

12 Mars 2013
83
66
194
OZ
www.youtube.com
abecedaire;4142731 a dit :
J'ai trouvé ce post sur Tumblr et je l'ai trouvé carrément vrai
Ho mon dieu c'est si vraie :yawn:

Mais je pense que c’est normale qu'Hannibal donne lieux a autant de parodie de la part du fandom. La série en elle même traitant de chose très dure et gores, dés qu'on fait une blague dessus sa devient tout de suite  tellement WTF.

Si non pour l’acteur d'Hannibal je trouve qu'il est dans la veine des nouveaux héros de série (genre sherlock et house) au niveau physique. Honnêtement il as un visage étrange mais au fur et a mesure on le trouve très sexy :)

12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
Bon ben voilà, j'ai cédé aux sirènes de Tumblr. Je télécharge les premiers épisodes. :supermad:

EDIT :

Alors, j'ai regardé les cinq premiers épisodes et je trouve que ça se présente vraiment pas mal.

Voilà voilà, je crois que vous pouvez me considérer comme une des vôtres à présent :cretin: Je reviendrai ici pour commenter les prochains épisodes !

Dernière édition :
Episode 10- Buffet Froid

Mini parenthèse:
Il y a un mois, sur la radio le Mouv', il y avait une table ronde des critiques (émission Saison 1, Episode 1) et Hannibal avait été cité. Je voulais juste dire que la journaliste avait tord que Hugh Dancy interprète mal le rôle de Will. Hugh Dancy est juste un cadeau du CIEL ! Pour écouter l'émission, c'est ici et c'est vers les 4 minutes :)

tumblr_mng2l47tAN1s0oxs7o1_500.png

6 Février 2013
77
76
1 624
Un vrai coup de coeur
Je suis une Hannibal addict, je connais les films pas coeur, j'ai lu tous les livres. Hannibal est juste mon personnage de fiction préféré.
J'avais un peu peur que Mads ne puisse pas égaler Hopkins mais bordel au bout de quelques épisodes ça y est il incarne pleinement Hannibal, il fait moins fou-fou que Hopkins mais il se rapproche beaucoup plus du Hannibal des romans (déjà il est censé avoir 41 ans au moment de son arrestation... c'est bien qu'ils l'aient un peu rajeunit). pareil pour Will, grande fan de Norton, Will est u personnage assez intriguant dans Dragon Rouge, et Hugh Dancy a mis du temps à gagner mon coeur mais ça y est j'arrive à le voir et il m'aide aussi à mieux percevoir le côté "endommagé" de Will que je captais pas vraiment en lisant Dragon Rouge (bon ils ont vachement grossit le truc là).
puis voilà le talent de Byan Fuller (Dead Like me, Pushing Daisies) qui nous offre une série incroyablement esthétique, des personnages humains (on a tous été dingue de Charlotte dans Pushing daisies et de Ruben dans Dead Like me !) et entiers, un scénario un peu long au début, mais les épisodes sont de mieux en mieux, très heureuse qu'ils aient signés pour une seconde saison.
Et cette jubilation quand il y a des références aux adaptations précédentes ! Et faire du détestable Freddie Lounds une jolies rouquine manipulatrice c'était une chouette idée !
:popcorn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes