Hannibal

1x13

AAAAAAAAAAAHHHHHHH ! (J'ai vu l'épisode vendredi mais je n'ai pas trouvé le temps d'exprimer mes sentiments à propos de cet épisode)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Petit Bonus tout frais de Tumblr :
911: Hello this is 911 what is your emergency?
Me: NOBODY HELPED WILL GRAHAM NOW LOOK WHATS HAPPENED OH DEAR LORD
911: Oh god not another season finale

24 Juin 2013
49
30
169
Réponse à Drunk_Moriarty

Sinon à cause du dernier épisode et de l'interprétation que l'on peut en tirer, j'ai follement envie de réécrire du Hannigram hmhm

24 Juin 2013
49
30
169
drunk_moriarty;4208688 a dit :
trondheimsfjorden;4208366 a dit :
Réponse à Drunk_Moriarty

Sinon à cause du dernier épisode et de l'interprétation que l'on peut en tirer, j'ai follement envie de réécrire du Hannigram hmhm
Merci ! J'avais complètement omis d'interpréter ce détail !

De rien, de rien.

L'année 2014 va encore se faire désirer avec toutes les sorties programmées....

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Moi je l'aime toujours Hanni :tears: (ce qui ne veut pas dire que je ne lui en veux pas, là n'est pas la question).
Pour citer Bryan Fuller, "Hannibal est totalement sincère dans ses sentiments pour Will".
C'est juste qu'il sait pas faire autrement que de manipuler Will pour le rapprocher de lui en le mettant en contact avec son côté obscur.

J'ai lu plein de théories comme quoi Abigail ne serait pas morte. Ca me semble un peu compliqué, mais ce que j'ai lu était très bien argumenté.

Et moi je me pose une question, ça ne vous semble pas bizarre qu'on ait pas vu Freddie Lounds dans Savoureux?
Serait-il possible que le veau ce soit elle en réalité? Parce qu'elle a était assez "rude" et on sait que Hanni mange les gens qui sont rude... 
Et je trouve pas ça logique qu'il mange abigail...

Bon par contre maintenant plus ou moins remise du choc du dernier épisode je me vois en mesure d'apprécier l'ampleur hannigramesque des interviews de bryan-chou (oui je suis un peu amoureuse de lui :shifty:):

(bornes spoiler parce que ça prend de la place :) ;)

Bon sinon :

tumblr_moshvkuTN31rqnt9wo1_500.gif

:hot:

tumblr_mowx0adD921qcnvako1_500.png

HANNIBAL CROSSING :shifty:

tumblr_movtk0p3LE1rgr2ico1_500.png

tumblr_movtk0p3LE1rgr2ico2_500.png

tumblr_movtk0p3LE1rgr2ico3_500.png

tumblr_movtk0p3LE1rgr2ico4_500.png

tumblr_movtk0p3LE1rgr2ico5_500.png

tumblr_movtk0p3LE1rgr2ico6_500.png

tumblr_mok929xG9D1qdyr5oo1_500.png

tumblr_mosjfuzSev1svllefo1_500.jpg

Dernière édition :
24 Juin 2013
49
30
169
Justement, je pense pas qu'il n'y ait que de la manipulation derrière les actes de Hannibal... au début ok. D'ailleurs Fuller donne plus ou moins une autre hypothèse dans son interview.

Ahhh je me rappelle aussi d'un fanart où on voyait Hannibal et Will en tenue de mariage et en dessous une conversation iPhone entre Will et Abigail...
"ABIGAIL.WHY.WHY DID YOU DRAW THAT ? GIVE ME THE PASSWORD OF YOUR BLOG." en gros...et Abigail qui se fendait la poire ahhh c'est bête que je le retrouve pas.

uiiii Mikkelsen ahhh quel homme, heureuse de le revoir pour un Valhalla Rising 2 d'ailleurs.

22 Août 2012
49
36
394
Caen
www.pinterest.com
patsy-voldedust;4210793 a dit :
Et moi je me pose une question, ça ne vous semble pas bizarre qu'on ait pas vu Freddie Lounds dans Savoureux?
Serait-il possible que le veau ce soit elle en réalité? Parce qu'elle a était assez "rude" et on sait que Hanni mange les gens qui sont rude...
Et je trouve pas ça logique qu'il mange abigail...

C'est très improbable qu'il ait mangé Freddie, elle (enfin, techniquement, il) est importante dans "Dragon Rouge".

Je ne m'étais même pas posé la question en fait, pour moi, vu comment il présente le plat à sa thérapeute, c'est sûr que c'est Abigail... J'avais lu un post sur intéressant sur un tumblr disant qu'Hannibal voulait en quelque sorte que Bedelia "rencontre" au moins une fois Abigail, sachant qu'elle était très importante pour lui... (D'ailleurs la personne qui tiens ce tumblr est géniale, elle fait des posts très intelligents sur Hannibal, ça pourrait t'intéresser : idontfindyouthatinteresting.tumblr.com )
Edit : j'ai retrouvé deux posts où elle parle de la mort (supposée) d'Abigail : içi et .

Dernière édition :
22 Août 2012
49
36
394
Caen
www.pinterest.com
caesonia;4211400 a dit :
En ce moment je suis en train de lire Dragon Rouge. Je vous recopie un petit passage écrit par Freddy Lounds :lunette: :
“It takes one to catch one”, a high federal official told this reporter. He was referring to Lecter, known as “Hannibal the Cannibal” who is both a psychiatrist and a mass murderer.

One New Orleans officer who served with Graham commented, “Well, you can call him retired, but the feds like to know he’s around. It’s like having a king snake under the house. They may not see him much, but it’s nice to know he’s here to eat the moccasins”. (…)
C'est absolument génial la manière dont ils reprennent des petits éléments du roman. J'adore quand le moindre petit détail est réfléchi, il y a tellement à dire sur cette série <3

Dernière édition :
6 Février 2013
77
76
1 624
Personnellement et suite à la lecture de Dragon Rouge, je pense que Hannibal se reconnait en Will, il ne cesse de le dire qu'ils sont pareils, mais il veut vraiment jouer avec lui et encore mieux il veut sa mort, mais pour le coup il veut pas se salir les mains, dans Hannibal il le rend fou et le met dans des situations dangereuses (comme prevenir Hobbs, ou l'amener jusqu'à Gideon, et dans Dragon Rouge il donne son adresse à Dolarhyde en lui disant de le tuer.
La relation de Hannibal vis-à-vis de Will est assez complexe il doit le percevoir comme son alter-ego, mais Hannibal a un ego surdimensionné.

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Anh j'ai oublié de venir fangirler ici :

Bryan Fuller a demandé à DAVID FUCKING BOWIE de jouer dans la saison 2 (l'oncle d'Hanni, Robert Lecter, pour être précise)!!!

:halp: :gnih: :caprice: :joy: :ordi:

s'il te plait David, dis oui, s'il te plait :pray:

J'ai toutes les intentions d'épouser Bryan Fuller maintenant:jv: C'est décidé. Je changerai de sexe s'il le faut, peu importe. Je l'épouse.
:free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes