@Patsy Voldedust : Sache que ton subtext est la plus belle chose que j'ai vue aujourd'hui. Cette semaine même. Oui, j'anticipe car rien ne peut être plus ambiguë que la relation Hannibal/Will
aunbrey;4181387 a dit :@Patsy Voldedust : Sache que ton subtext est la plus belle chose que j'ai vue aujourd'hui. Cette semaine même. Oui, j'anticipe car rien ne peut être plus ambiguë que la relation Hannibal/Will
merci beaucoup pour ces précisionspann0nique;4181652 a dit :Je relis Dragon rouge du coup, ouais c'est drôle pour Bloom et Lounds mais c'est normal d'adapter comme ça, dans le livre Will n'a rencontré Hannibal qu'une première fois pour l'interroger comme Crawford l'a fait dans la série sur un patient venu aux urgences alors qu'Hannibal était de garde, et une deuxième fois où il a compris qu'il était l'éventreur, mais il n'a jamais été son psy et il n'a jamais aidé le FBI avant son arrestation, mais voilà faut pouvoir produire une saison entière de 13 épisodes de 50 minutes =) et c'est bien adapté, la pathologie de Will bien que pas explicité dans le livre est bien excitante ils font même référence à certains truc qu'il a comme par exemple son empathie est si envahissante qu'il peut pas s'empêcher d'adopter le comportement de la personne en face de lui, sorte de toque, où il prend très vite la mouche, s'énerve (ça se voit dans la série) mais se calme intérieurement. C'est juste une version ultra rallongée et complète et Dragon Rouge et c'est tellement bien écrit... j'en attendais pas autant !!
canopee;4186092 a dit :
aunbrey;4185606 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Haaaaaan ! Je n'avais pas compris ça, moi ! Merci pour les explicationspatsy-voldedust;4186199 a dit :Moi ce que j'ai compris (enfin c'était sous-entendu donc je me trompe peut-être) c'est que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.