Plus je lis d'articles sur lui, plus je me dis que ce mec est tout simplement méchant.
ll a aucune compassion, il se fiche complètement de tout.
Il me dégoûte, je suivais l’émission avant, mais depuis que Delormeau est chroniqueur, j'ai arrêté, j'ai été effaré du traitement qu'on lui infliger.
Et le pire, il disait presque rien, c'est assez revelateur de ce que tu peux subir dans un cadre pro, je fais le lien avec ça. Pour l'argent ou face à la supériorité hiérarchique de l'autre.
ll a aucune compassion, il se fiche complètement de tout.
Il me dégoûte, je suivais l’émission avant, mais depuis que Delormeau est chroniqueur, j'ai arrêté, j'ai été effaré du traitement qu'on lui infliger.
Et le pire, il disait presque rien, c'est assez revelateur de ce que tu peux subir dans un cadre pro, je fais le lien avec ça. Pour l'argent ou face à la supériorité hiérarchique de l'autre.
Comme tu dis, le nombre de comm-troll donnait aussi une bonne indication ! C'est triste et peut-être aberrant, mais une réalité, d'où l'importance de l'éducation à ce niveau (à laquelle Fun a très bien répondu).
Cette émission est vraiment abjecte...En tout cas, belle réaction de TF1 pour soutenir Karine Ferri.
Je ne sais pas à quel point son bras est long, mais y a bien un moment où la corde va craquer et où il va être viré hein, rassurez-moi ? Non parce que déjà on a Zemour, si en plus ils sont deux avec Hanouna, (et peut-être d'autres, mais ce sont eux qui me viennent en premier) ça va pas le faire quoi...