Remarques en vrac après la lecture de cet article. (désolée je maîtrise mal mon clavier sans lumière et je maîtrise mal mon cerveau à cette heure, désolée aussi pour la mise en page, c'est vraiment trop en demander pour moi ^^)
* Une partie de moi a juste envie de dire "Non non non et non ! Ceci n'est pas mon monde ! Je refuse tout ça et je me casse !!" Si seulement c'était aussi simple...
* En réponse à "C'est bon, je te caresse juste les fesses"... "C'est bon, je te piétine juste la queue"
* En réponse à "On va leur en parler en privé" ... "NON ! Castrez les en place publique !!"
On ne répétera jamais assez que la violence ne résout rien, mais parfois ça fait du bien d'imaginer .
Il faut aussi rayer de son vocabulaire l'expression "qui ne dit mot consent"... Parce que c'est faux, qui ne dit mot, ne dit mot c'est tout...
Bonne nuit à touses et je vous pris de bien vouloir excuser mon post pour tous ses défauts ...
Dobra noc
* Une partie de moi a juste envie de dire "Non non non et non ! Ceci n'est pas mon monde ! Je refuse tout ça et je me casse !!" Si seulement c'était aussi simple...
* En réponse à "C'est bon, je te caresse juste les fesses"... "C'est bon, je te piétine juste la queue"
* En réponse à "On va leur en parler en privé" ... "NON ! Castrez les en place publique !!"
On ne répétera jamais assez que la violence ne résout rien, mais parfois ça fait du bien d'imaginer .
Il faut aussi rayer de son vocabulaire l'expression "qui ne dit mot consent"... Parce que c'est faux, qui ne dit mot, ne dit mot c'est tout...
Bonne nuit à touses et je vous pris de bien vouloir excuser mon post pour tous ses défauts ...
Dobra noc

Or l'autre jour il l'a carrément obligée à lui faire la bise... De manière très subtile, il a juste fait en sorte qu'elle tombe littéralement nez à nez avec en se retournant et n'ait d'autre choix que de le faire.

) Mais pour moi c'est pas une histoire de physique attrayant ou pas... Enfin, je sais pas.. J'me considère pas comme étant jolie, j'ai une silhouette pas du tout harmonieuse (selon moi) et je me fait quand même harcelée par des relous dans la rue 
), blanche comme un
, engoncé dans 45 couches de vêtements et quelqu'un a quand même réussi à me dire "Hé madmoizelle, tu veux pas boire un coup chez moi ? Allez là, j'suis sur que tu suces en plus !"