Franchement je ne vais pas voir Harry Potter pour la qualité, faut pas se leurrer, c'est par tradition. C'est parce que ça à bercé mon adolescence, c'est tout. A partir du 4, c'est l'esprit est mort.
Et en plus je t'ai lu. Je pense que c'est du au fait qu'à partir du moment où je vois son nom je ne vois plus rien Ahah.Lelaina;1878183 a dit :Si, moi, j'en ai parlé. Tu ne m'as pas lue, vilaine
D'ailleurs, quand elle saute sur l'écran au début, beuuurk. C'était cool.
Comprendre l'histoire de base bien sur, mais il y a certaines subtilités que tu as dû louper à mon avis. Certains passages t'ont pas parut un peu wtf?Black Mamba;1878705 a dit :Par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec vous quand vous dites que c'est obligatoire d'avoir lu le livre pour comprendre le film. Je n'ai lu que les 4 premiers, chose que je regrette d'ailleurs, et je n'ai pas eu de problèmes de compréhension majeur devant HP7.
Là tout de suite rien ne me vient en tête.. Après c'est sûr que le film doit perdre une centaine de détails présents dans le livre, mais je ne l'ai pas tellement ressenti.Lwiz;1879169 a dit :Comprendre l'histoire de base bien sur, mais il y a certaines subtilités que tu as dû louper à mon avis. Certains passages t'ont pas parut un peu wtf?
Black Mamba;1878705 a dit :Par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec vous quand vous dites que c'est obligatoire d'avoir lu le livre pour comprendre le film. Je n'ai lu que les 4 premiers, chose que je regrette d'ailleurs, et je n'ai pas eu de problèmes de compréhension majeur devant HP7.
Pareil, j'avais été trop déçue. Mais ils ont déjà castée une petite Lily adorable, alors j'espère qu'on en verra un max dans le dernier film (beaucoup de Lily oui et puis la scène du train, s'ils la suppriment ça va pas le faire)Lelaina;1879494 a dit :Ca me rappelle que je suis vraiment triste qu'ils aient supprimé l'histoire des Marauders parce que c'est ma partie préférée des livres Je comprends qu'il y ait des détails qui sautent et qu'on ne puisse pas tout retranscrire à l'écran mais ca, ca m'avait vraiment brisé le c?ur. Mais bon, je ne parle plus de HP7 première partie, du coup.
J'aurais bien aimé voir çaMitchie;1875977 a dit :le passage de la danse entre Harry et Ron