Harry Potter et les Reliques de la Mort : première bande annonce !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai l'impression de retrouver l'état dans lequel j'étais à la sortie du Retour du Roi, pleine de tristesse. Encore une saga qui arrive à son terme.. :cry:
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Clémentiiiiiine;1759619 a dit :
Vous avez déja eu des frissons partout, envie de pleurer, mais aussi de crier de joie, un mélange de truc trop bizarres qui se passe en vous ?
Bah c'est ce que ça m'a fait quand j'ai vu ça. La fin de Harry Potter c'est vraiment une page qui se tourne. On a grandi avec lui et tout.

Le truc trop chiant par contre à la sortie des HP, c'est les gosses qui sont dans la salles, ils comprennent rien, rient ou crient, parce que leur mere a voulu les emmener voir HP en pensant que c'était juste un sorcier pour les gosses.
Vas le voir en VO, les mioches passent à la trappe ;)
 
8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
Haaaaaaaaa J'ai trop hâteuuuh !! :d

Mais d'un côté ça m'attriste un peu, j'étais déjà toute émue lorsque j'ai eu fini de lire le septième tome, alors là c'est comme si ça se finissait une 2eme fois ...
 
17 Septembre 2010
63
8
1 059
chambéry
mon dieu que ça sent la fin dans le dialogue de la BA !! mais ça donne envie !
Bon, je n'est pas du tout aimé la fin de bouquin (je reste traumatisé par le nom des enfants... je n'en dis pas plus pour éviter les spoiler haha)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je fais partie des gens qui trépignent d'impatience même si je n'irais pas le premier jour j'irais très probablement la première semaine.

Et j'ai juste trop hâte du jour où sortira le coffret avec les 8 films dedans! Il me le faut!
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Mais qu'est ce qu'il fout là, Bill Nighy ? Il était pas dans les précédents, si ? J'ai carrément loupé un truc ou quoi ?...

Edit : Haaaaaa, il joue le nouveau ministre de la magie, d'accord.
 
23 Janvier 2010
106
29
4 679
Paris
"Only one can live"!! Cette phrase me donne des frissons <3 j'ai tellement hâte de le voir!

Et il sort deux jours avant mon anniversaire, je met mes connaissances au défi de trouver un plus beau cadeau :lol:!

Il faut que je trouve le temps de relire le dernier tome d'ici la sortie, pour pouvoir faire une comparaison objective! Mais j'avoue que j'appréhende car le dernier film m'avait quand même déçu!
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Ah là c'est vraiment la fin ... il me tarde tellement d'être au 24 Novembre ! Je passe devant les affiches tous les jours et ça me donne de plus en plus envie !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Qui est proche de la crise d?hystérie à la vue de ces nouvelles images ?
Heu j'ai envie de répondre "MOIIII !!!!" :rotate:

Mais celle-ci c'est la deuxième bande-annonce dévoilée en fait, non ?
Quand j'ai vu la première y'a quelques mois, j'avais les larmes aux yeux. Ça m'a ému. Aussi bien la BA elle-même que tout ce que ça représente : la fin d'une saga avec laquelle j'ai grandi, les bouquins, les films. C'est très bizarre tout ça. Ça m'émeut, et ça m'excite terriblement à la fois. Je suis très très pressée de voir ces deux films.
J'ai acheté tous les DVD. Le pire, c'est que je ne les regarde pas souvent, mais c'est psychologique je crois. Je me sens obligée de les avoir. Et puis comme j'avais acheté les premiers, étant ado, je me dois d'avoir la suite.

D'ailleurs à propos des DVD, j'ai re-regardé les trois premiers le mois dernier. Histoire d'être parée pour l'arrivée du 7. J'attends d'être avec ma mère pour regarder les 4, 5 et 6, parceque comme elle n'a pas lu les bouquins, et qu'elle n'a vu chaque film qu'une fois, au cinéma, elle risque d'être totalement larguée la pauvre.

Je pense que quand j'aurais fini mes études et que je n'aurais plus de bouquins imposés à lire pendant l'année scolaire, je me referais toute la série de livre. Histoire de re-profiter de cette histoire, et me rappeler tous les éléments qui n'ont pas été mis en scène dans les adaptations ciné.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes