Qui est proche de la crise d?hystérie à la vue de ces nouvelles images ?
Heu j'ai envie de répondre "MOIIII !!!!" :rotate:
Mais celle-ci c'est la deuxième bande-annonce dévoilée en fait, non ?
Quand j'ai vu la première y'a quelques mois, j'avais les larmes aux yeux. Ça m'a ému. Aussi bien la BA elle-même que tout ce que ça représente : la fin d'une saga avec laquelle j'ai grandi, les bouquins, les films. C'est très bizarre tout ça. Ça m'émeut, et ça m'excite terriblement à la fois. Je suis très très pressée de voir ces deux films.
J'ai acheté tous les DVD. Le pire, c'est que je ne les regarde pas souvent, mais c'est psychologique je crois. Je me sens obligée de les avoir. Et puis comme j'avais acheté les premiers, étant ado, je me dois d'avoir la suite.
D'ailleurs à propos des DVD, j'ai re-regardé les trois premiers le mois dernier. Histoire d'être parée pour l'arrivée du 7. J'attends d'être avec ma mère pour regarder les 4, 5 et 6, parceque comme elle n'a pas lu les bouquins, et qu'elle n'a vu chaque film qu'une fois, au cinéma, elle risque d'être totalement larguée la pauvre.
Je pense que quand j'aurais fini mes études et que je n'aurais plus de bouquins imposés à lire pendant l'année scolaire, je me referais toute la série de livre. Histoire de re-profiter de cette histoire, et me rappeler tous les éléments qui n'ont pas été mis en scène dans les adaptations ciné.