Harry Potter et les Reliques de la Mort : première bande annonce !

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Violette!;1761460 a dit :
Sinon, je suis très partagée pour la sortie de ce film. Je n'ai pas vu ni le 5 ni le 6, parce que j'ai trouvé les quatre premiers films assez décevants (ce qui est normal en un sens, c'est carrément impossible de rendre autant de choses qu'avec un livre),

Dans ce cas tu n'as pas perdu grand chose en ne voyant pas le 5 et le 6 car ils sont nettement moins bons que les premiers! Au niveau des films mon préféré est le 4 (malgré les coupes mais c'est peut être le plus dense de tous les tomes donc comme tu le dis c'est impossible de tout rendre..) et j'ai bien aimé le 2 aussi.

Ça me fait quand même quelque chose que la fin de la saga soit arrivée, même si j'ai pas beaucoup aimé les films et que j'avais déjà fait mon "deuil" (haha oui j'ai eu la larme à l'oeil) quand j'ai refermé le 7ème tome..je me rappelle quand je suis allée voir le 1er film, le jour de sa sortie à l'automne 2001, la queue qui remontait le long de l'avenue..ça me rajeunit pas tout ça.

J'irais le voir en VOST pour pas me farcir les gosses, dont la plupart n'étaient même pas nés quand moi je lisais le 1er tome à sa sortie, pff priorité aux anciens! :boxing:
 
Wah ça envoie! J'ai hâte de voir ça, je sais que je vais encore être déçue par rapport au livre mais en général je passe toujours un bon moment. Ceux qui sont avec moi au ciné moins parce que je leur raconte tout avant la fin du film ;)
N'empêche, c'est trop une bombasse Hermione!
 
22 Septembre 2010
3
1
1 054
Etables sur mer
Et bien moi je ne suis pas proche de la crise d'hystérie, je suis HYSTÉRIQUE !!!! Ce n'est d'ailleurs pas la seule bande-annonce et comme avec la précédente je pleure à chaque fois que je la regarde :)
Je ne pense pas que le fait que le film soit en 2 parties soit une question de business, mais le dernier tome de la saga est le plus dense et il serait impossible de le resumé en 1 seul film!
Harry Potter fait vraiment partit de ma vie ( désolé pour le côté niaiseuse :S ) et je lis en boucle tous les livres depuis des années sans m'arreter ( autant dire au moins 10 fois chaque !) , j'ai vu chaque film des dizaines et des dizaines de fois. Autant vous dire que je ne tient plus en place en attendant la sortie, j'irais d'ailleurs à l'avant premiere de mon ciné, (bien que ca ne me fasse gagner que quelques heures, c'est toujours quelques heures :d !) Bien sur j'adorerais aller à l'avant première parisienne mais il me semble qu'un petit séjour à la capital me sera impossible, faute de temps et d'argent :sad:
Enfin vous l'avez surement compris, je trépigne d'impatience, et VIVE HARRY POTTER !!! <3<3<3<3<3<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes