Harry Potter et les Reliques de la Mort : première bande annonce !

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Je suis au bord de l?hystérie j'ai hâte j'ai hâte !!!!!! J'en peu plus d'atteeeeendre X)!

Hp c'est un peu 'toute ma vie', on est beaucoup a avoir grandi avec lui limite comme un proche XD !

Et je sent que ce film va être génialissime, enfin j?espère ne pas être déçue comme pour le 5 ou beaucoup trop de choses qui me semblaient importantes ont étés zappées.

En un sens j'ai hâte que ça arrive mais je pense que ça va être triste quand le dernier film sera fini, de devoir dire au revoir à toute cette aventure que les films ont prolongés, aaah je commence déjà à être nostalgique ^^" ..
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
J'ai mon coeur qui s'est arrêté pendant quelques bonnes secondes quand j'ai vu l'affiche du film en format 4x3 pendant que je conduisais.
J'ai adoré son visuel ainsi que l'accroche (en français, ça donne "C'est ici que tout s'achève".), ça correspond bien à l'ambiance pesante qui va peser dans ces derniers épisodes.

poster.jpg


Ca m'attriste énormément de savoir que la saga des films se termine d'ici un an mais j'ai eu beaucoup plus de peine le soir du 25 octobre 2007, lors de la sortie du dernier tome en français :cry:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Aylen;1759462 a dit :
Ca me donne envie de chialer comme un bébé

Gavanza;1760131 a dit :
Mais celle-ci c'est la deuxième bande-annonce dévoilée en fait, non ?
Quand j'ai vu la première y'a quelques mois, j'avais les larmes aux yeux. Ça m'a ému. Aussi bien la BA elle-même que tout ce que ça représente : la fin d'une saga avec laquelle j'ai grandi, les bouquins, les films. C'est très bizarre tout ça. Ça m'émeut, et ça m'excite terriblement à la fois. Je suis très très pressée de voir ces deux films.

Exactemment mon état d'esprit en fait, j'en peux plus d'attendre. En plus je suis face au dilemne de ma vie: mes horaires me permettent d'aller voir la prmeière séance le mercredi matin, mais mon amie qui est dans le truc aussi a cours, et on pourrait y aller ensembles que le vendredi, seulement pour moi l'attente est bien trop longue, que faire?

Après pour la deuxième partie on envisage de partir en Irlande en juillet cet été, et si c'est le cas je serais à l'avant première de Dublin :d

Et je dois être la seule à le penser mais j'm'en fout, de toute façon il est à moi: Ron est trop sex quand il s'engueule avec Harry :bave:
Ce film a l'air génial, j'ai reconnu tous les passages et ça promet de déchirer

Edit: En plus l'affiche est magnifique; celle-là je la VEUX dans ma chambre
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
oh put*** oh put*** oh put*** oh put*** oh put*** oh put*** oh put*** oh put*** oh put***

trop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate Roooooooooooooogue Rooooooooooooon mes persos préféres!!! après je pourrais enfin faire le deuil de HP XD yen aura plus :'(
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Argh
*Boum* (Mélo vient de tomber de sa chaise)

Je tiendrais jamais jusqu'au 19 novembre (en plus le 19 novembre c'est pour les US, nous faut qu'on attende encore le dégel ???)
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Gniiiiiiiiiiiii quand je l'ai vu pour la première fois jeudi, j'ai cru que j'allais pleurer. (après je me l'a suis repasssé en boucle pendant des heures ahah).
J'ai hâte d'être en novembre!!!! J'en peux plus d'attendre.
Elle fout des frissons cette bande annonce, c'est juste parfait (par contre je me demande s'ils n'ont pas encore une fois regroupés des extraits avec le deuxième film... parce que quand Harry dit "help me" il me semble que c'est à la mort de Dobby et ils doivent arrêter la première partie avant non?)

Ca me donnerait presque envie d'aller le voir en avant première à Londres, je suis trop impatiente! (:
 
A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;1759463 a dit :
Inutile de me chercher le 24/11 au soir.
Pareil, je file au cinéma le plus proche. Ce sera noir de monde, mais pour une fois, j'ai envie d'y aller le premier soir, et de rencontrer plein de fans.


Ruby;1761498 a dit :
Normalement, oui! C'est le non-respect de ce genre de détails dans les films HP qui me fout en rogne! (Mais j'ai quand même très hâte qu'il sorte !)
Pareil aussi. Je suis hyper maniaque avec ça.
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Oh, une nouvelle bande annonce. Je trouve qu'elle donne plus envie d'aller voir le film, que l'autre que j'ai vu. Parce que personnellement, l'autre bande annonce ne me fait pas très envie. Je trouve qu'elle manque de musique.
Après, c'est super que ça sorte en 3D, et en deux partie, parce que comme ça, je ne serai peut être pas aussi déçue qu'en voyant les autres (parce que, vous avez toutes remarqué, quand on lit le livre, on est déçu !), ce qui est moins bien pour le fait qu'il sorte en deux partie, c'est que c'est super long l'attente entre les deux !
 
22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Ron est seske, les images ont l'air bien, y a la prof de Billy Elliot qui joue dedans, et enfin c'est la fin, tout ca va m'aider a me trainer dans une salle obscure pour le voir ca risque d'etre pas mal =)
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Leshayaa;1759753 a dit :
Je fais partie des gens qui trépignent d'impatience même si je n'irais pas le premier jour j'irais très probablement la première semaine.

Et j'ai juste trop hâte du jour où sortira le coffret avec les 8 films dedans! Il me le faut!


On peut déjà parier qu'il sortira pour le noël prochain ;)


Ah sinon, vu que le dernier livre est sorti il y a 3 ans, je ne me souviens même plus de ce qui c'est passé dans le bouquin, mais j'ai vraiment vraiment hâte de voir le film, il a l'air très sombre.
 
12 Octobre 2009
242
42
1 609
Neuilly-le-Réal
J'ai arrêter de regarder les films depuis le 2 parce que j'avais été trop déçue. Mais là, ça a l'air d'être vraiment bon, les images m'ont vraiment plu. Et puis il faut dire que j'ai grandi depuis alors je suis plus archi-fan du bouquin-où-il-ne-faut-rien-toucher-à-l'histoire :o
Donc, je pense que si j'ai le temps, entre deux révisions, j'irai le voir. Mais plus tard sûrement, quand tous les fans hystériques et les mioches qui n'ont même pas lu les bouquins seront passés. Moi, associable, non !






Edit : Je viens de tomber sur la nouvelle coupe d'Emma Watson, et j'adore alors, je vous en fait profiter pour celles qui n'avaient pas encore vu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes