@TennanTen une série télé serait bien ! Sept saisons, un ou deux chapitres par épisode 

Pour donner mon avis je citerai helena bonham carter dans Charlie et la Chocolaterie : quand les adultes disent jamais ça veut dire pendant très longtemps
Alors Oui j espere toujours un nouvel HP mais je comprends son avis de faire autre chose mais quelque part si c est pour faire un nouveau livre "bof"vaut mieux qu il n y en ait pas
) et je peux dire qu'il faut le voir pour comprendre! C'est juste une mise en scène extraordinaire, un truc vraiment balèze, inattendu et sûrement innovant et évidemment, ça donne vie autrement à ce qui est écrit. Après je valide évidemment pas certains/beaucoup de points où on a l'impression que J.K. essaie de se dédouaner des critiques qu'on a pu lui faire avant et qui peut donner l'air d'une fanfic, mais franchement sur le moment (et sans les apriori d'une précédente lecture) on s'en balance, on vit le truc. Cursed Child est une expérience à vivre au théâtre et à ne pas tenter de raccrocher au canon des livres.
Les compositions de John Williams (dont Hewdig's theme, iconique) pour les trois premiers films sont extraordinaires mais les suivants (Patrick Doyle, Nicholas Hooper et Alexandre Desplat) ont largement été à la hauteur ! Je suis très sensible aux bandes originales dans les films et celles-là font partie des plus belles que j'ai pu entendre. Notamment pour le 6, que beaucoup n'ont pas aimé, mais qui a été sauvé pour moi par les compositions de Nicholas Hooper qui ont bien su rendre cette atmosphère oppressante de la guerre qui commence, sombre mais en même temps relevée par des morceaux plus légers qui montrent que les héros vivent leur adolescence malgré tout.