Healthy Box : deuxième édition

6 Novembre 2014
9
3
664
Montréal
Je m'inscris aussi! :puppyeyes:
  • Quel est ton objectif? Mon objectif resume à peu près tout ce qui est proposé, à savoir perte de poids (environ 5-6kg), me sentir mieux, prendre soin de moi, me reprendre en main parce que je me suis laissée grandement aller en commençant l'université. Je rajouterai aussi me remuscler parce que je faisais beaucoup de sport au lycée et j'avais arrêter (du moins plus aussi intensivement). Donc pour arriver a tous ces petits objectifs, je suis entrain de suivre le BBG de Kayla Itsines :happy: J'en suis actuellement au debut de la week5 :egyptian:
  • Quelles sont tes habitudes alimentaires? J'essaye de m'instaurer un regime sain en mangeant un peu de tout et limitant le sucre et le gras! Plutôt proteiné comme le conseille le guide BBG :) Mais à par cela, pas d'allergies et pas végé.
  • Quels obstacles rencontres-tu dans ton objectif? Je dirais que je me décourage assez vite. Ce programme est tout de meme très intensif, et je rentre dans le deuxième mois, je vais donc me mettre a 3 seances de fitness et 4-5 session cardio par semaines! J'aime de plus en plus m'entrainer, mais n'ayant pas eu de résultats notoires, c'est dur de rester motiver en tout temps!! Sinon j'ai aussi du mal à dire non aux junk food et autre sucreries quand je sors avec des amis, ect, mon regime sain ne suit plus du tout :nod:
  • Quel pays habites-tu? J'habite au Canada :rainbow: (Par contre je vais déménager vers fin-mai/ mi-juin, donc il faudra bien qu'on se tienne au courant si la madz est en retard pour éviter la perte du colis :taquin: )
  • Es-tu d'accord pour envoyer à l'étranger? Et je suis d'accord pour envoyer partout dans le monde :cheer:

Voilà touuuut :fleur::hugs:
 
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
  • Quel est ton objectif?Je cherche à perdre au moins 10 kg. Mon premier pallier de 5kg pour l'été si possible. Je fais pas mal de sport (yoga, pisicne, aquagym et marche à pied)
  • Quelles sont tes habitudes alimentaires? Je n'ai pas d'allergies alimentaire particulière. J'essaie de manger assez léger, j'aime les légumes. Je m'inspire beaucoup sur pinterest pour inventer des recettes.
  • Quels obstacles rencontres-tu dans ton objectif? Pour le moment j'ai du mal à perdre du poids tout simplement. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé le programme Weight Watchers depuis quelques jours et j'espère arriver à débloquer cette perte (en fait je cherche à m'affiner depuis janvier sans grand résultat).

  • Quel pays habites-tu? J'habite en France
  • Es-tu d'accord pour envoyer à l'étranger? Oui si je peux faire une heureuse.
 
6 Novembre 2014
9
3
664
Montréal
@MadRose La date precise n'est pas fixée encore :innocent:
Je voyage beaucoup, et ca complique les choses :yawn: Je finis mon semestre fin-avril, et je vais rentrer en France cet été. Au maximum je reste au Canada jusqu'à fin-juin si je trouve du job jusque là, sinon ma famille est au Brésil et mon anniversaire debut juin donc j'irais sans doute là-bas fin mai et je rentrerais en France mi-juin :v:
(mais si je suis au Brésil au moment du colis, mieux vaut que le petit paquet m'attende en France, parce que la douane est un peu bizarre là-bas, ils ouvrent les paquets et pas mal de choses disparaissent des courriers :hesite: )
 
D

Dianours

Guest
Le colis qui tombe pile quand je veux me prendre du temps pour me remettre en forme ! Je veux participeeeer !
  • Quel est ton objectif? (perte de poids, se sentir mieux, juste prendre soin de soi, se reprendre en main, s'imposer un changement...)
Mon premier objectif est de perdre 5 kilos qui ont surgis de nulle part ces trois derniers mois :crying: . Donc du même coup, de me sentir mieux dans mon corps (oui, je surkiffe voir que je maigris, que mon corps devient plus fit, et puis j'adore cette sensation du après-sport sous la douche froide, surtout quand j'enchaine avec gommage et masque derrière pour avoir la grosse sensation bonnasse <3 ). J'ai donc l'intention d'essayer de manger "mieux", et je voulais me remettre à du sport plus intensif maintenant que les partiels touchent à leur fin (à coup de vélo elliptique et fitness tous les jours). Si j'arrive à me sentir de nouveau bien bonnasse, je me remettrai à ma barre de pole dance et essaierai de m'y remettre, en espérant que mes bras soient assez en forme, d'où mon deuxième objectif -> redevenir plutôt sportive (oui, je n'ai vraiment pas digéré qu'un mec me dise "Je sais pas, avant t'étais sportive, t'as changé...")
Et m'assouplir, aussi (le grand écaaaaart :puppyeyes:)
  • Quelles sont tes habitudes alimentaires? (as-tu des allergies? un problème tel que le diabète ou le cholestérol? tu es végé ou vegan?)

  • Je suis allergique aux cacahuète et aux fruits à coques... Et j'aime pas le poisson.
  • A part ça, tous les trucs au chocolat sont mon gros point faible, j'aime troooop le sucré.
  • Sinon, je mange plutôt équilibré, peut-être pas assez de légumes (je suis plus crudités que légumes cuits. Et j'ai plein de préjugés sur les légumes, parce que j'en ai trop mangé "nature" et j'aime pas trop ça. Genre récemment j'ai mangé des courgettes, que j'aime pas normalement, cuisinées différemment, et c'était bon. Grosse remise en question de mes goûts alimentaires :rire:).
  • Sinon, j'aime trop la viande et les légumes ne m'ont pas encore assez convaincus pour devenir végé. Mais sur le principe j'adhère totalement. Alors je mange surtout du poulet et de la dinde, parce que ce sont pas des animaux tout mignons :cretin:. Après je mange aussi du veau, du porc, du boeuf et de l'agneau (trop habituée à en manger quand j'étais petite)... Mais le lapin, le cheval, le gibier et les viandes chelous, c'est non.
  • Ah oui ! Et je ne suis pas très boissons chaudes, le thé finit souvent en thé glacé chez moi :rire:

  • Quels obstacles rencontres-tu dans ton objectif?
1. C'est rarement moi qui cuisine. Parce que je n'aime pas et ne sait pas bien cuisiner. Je fais des recettes de temps en temps mais toujours dans le trèès simple en suivant bieeeen la recette :rire: (je pâtisse plus que je ne cuisine malheureusement :rire:)
2. Au bout de 10 minutes sur mon vélo elliptique, même avec de la musique ; je m'ennuie. Mon corps suit mais pas mon mental. Et tout ce qui est vélo ou course j'aime pas trop...
3. La rigueur. Oui parce que quand j'arrête de faire du sport et que j'ai atteint le corps de mes rêves, je me relaisse aller. Pas bien.
  • Quel pays habites-tu? France !
  • Es-tu d'accord pour envoyer à l'étranger?(France vers autre, ou inverse) Je préfère éviter :)
 
  • Big up !
Réactions : Pyttelite et MadRose
5 Février 2015
509
1 881
404
Paris
Alors, en ce qui me concerne:

Quel est ton objectif?

Rester en forme, je suis fan des choses
vitaminées et qui donnent du punch de manière saine, surtout que je fais pas mal de sport donc j'ai besoin d'énergie!


Perdre 5 kgs ne me déplairait pas non
plus ;)

Quelles sont tes habitudes alimentaires?


Je suis végé, et mon pb c'est que mes
horaires de travail étudiant ne me permettent pas de prendre une pause à midi, du coup je mange en décalé et parfois à l'arrache car je n'ai pas le temps.
Je cuisine très peu et surtout très simple, j'avoue ne pas aimer ça outre mesure :puppyeyes:


Quels obstacles rencontres-tu dans ton objectif?

Le stress et le manque de temps font que parfois je craque et finis par manger nawak (type gateaux)

Quel pays habites-tu?

La France!

Es-tu d'accord pour envoyer à l'étranger?

Je préfère éviter
 
  • Big up !
Réactions : MadRose
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
@CamyKase Coucou, J-2 avant l'envoi de la healthybox normalement mais je n'aurai pas le temps de l'envoyer cette semaine. Je ne pourrai l'envoyer que vers le 20 :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes