Healthybox et partage de bonnassitude

18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
Shit! j'arrive trop tard, j'aurais bien aimé participer à un nouvel envoi de colis... j'ai fait un colis de thé au printemps, j'avais vraiment adoré le concept du swap entre madz :happy:
Je guette le prochain du coup :P
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
autrucheautruche;4396221 a dit :
mlle_lee;4396088 a dit :
La madmoizelle qui doit m'envoyer, @gelawyn, ne me répond pas et en plus ne s'est pas connectée depuis un mois :/

J'fais côa ?
@Novo York  non plus n'a plus de madmoizelle à la limite :happy:


En fait c'est hyper chiant ce concept  :erf:
Mince, je suis perdue ... on peut pas avoir un topic de récap s'il vous plaîîîîîîîîîîît?
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Aerlinn J'ai trop trop hâte :puppyeyes:

Sinon je venais dire que je suis toujours sur celui de @Astipalaya, j'espère l'avoir terminé pour cette fin de semaine et l'envoyer début de la semaine prochaine. Désolée pour le retard dans les délais mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi avec les cours et la préparation du mémoire. Mais promis je ne t'oublie pas, j'y bosse :d
 
24 Janvier 2013
2 496
12 535
5 694
luminelle;4401829 a dit :
Sinon je venais dire que je suis toujours sur celui de @Astipalaya, j'espère l'avoir terminé pour cette fin de semaine et l'envoyer début de la semaine prochaine. Désolée pour le retard dans les délais mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi avec les cours et la préparation du mémoire. Mais promis je ne t'oublie pas, j'y bosse :d
Pas de problème, je suis aussi en train de terminer celui d'@Onelie mais j'ai été pas mal occupée ces temps avec un travail que je dois faire, et comme je fais deux trois trucs de mes petites mains...
J'espère pouvoir l'envoyer samedi au max. (mais la poste en Suisse n'est pas super compatible avec un travail, 8h-18h c'est assez chaud.)
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Désolée de faire ma relou à relancer, je m'occupe du colis de @licorice en ce moment (désole d'ailleurs que ça prenne du temps) mais je n'ai toujours personne pour s'occuper de moi :/

Pourtant, il doit bien y avoir une madmoizelle qui n'a personne à qui envoyer, non ? :tears:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Salut les filles !
Je vous annonce que @Krolll et moi reprenons la gestion du colis bonnasse. Merci beaucoup à @AutrucheAutruche pour avoir gérer le début <3

J'ai essayé de comprendre le problème @mlle_lee. Donc si j'ai bien tout compris, @gelawyn ne t'as jamais répondu. Donc partons du principe qu'on la supprime de la liste, la mad devant toi est @Peroxysome.

Du coup ma question : @Peroxysome est-ce que tu prépares un colis pour quelqu'un ? As-tu eu des nouvelles de @gelawyn ? :cretin: Parce qu'apparemment, la liste s'arrête juste après toi et mlle_lee n'a personne :erf:



Voilà sinon ça en est où vos colis ? :d Certaines d'entres vous les ont déjà envoyé/reçu ? Ca serait cool de poster des photos de votre colis reçu ici, ça ferait un peu revivre le topic !
 
22 Août 2013
76
32
169
mlle_lee;4415364 a dit :
Désolée de faire ma relou à relancer, je m'occupe du colis de @licorice en ce moment (désole d'ailleurs que ça prenne du temps) mais je n'ai toujours personne pour s'occuper de moi :/

Pourtant, il doit bien y avoir une madmoizelle qui n'a personne à qui envoyer, non ? :tears:

Pas de soucis, j'ai moi-même un emploi du temps de dingue qui fait que j'ai pas encore pu terminer le colis de ma Madz... :fleur:
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
Oulà oulà oulà ! Ça m'etait completement sorti de la tête cette histoire de box et ça fait un moment que je suis pas venue ici !!
Je vais relire tous les topic voire un peu où on en est. J'avais déjà fait une petite liste de ce que je pourrais mettre dans la box donc je pense que je la preparerai ce week end, mais à qui ?
(Je regarde tout ça ce soir quand je rentre chez moi !)
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
luminelle;4419814 a dit :
Salut les filles !
Je vous annonce que @Krolll et moi reprenons la gestion du colis bonnasse. Merci beaucoup à @AutrucheAutruche pour avoir gérer le début <3

J'ai essayé de comprendre le problème @mlle_lee. Donc si j'ai bien tout compris, @gelawyn ne t'as jamais répondu. Donc partons du principe qu'on la supprime de la liste, la mad devant toi est @Peroxysome.

Du coup ma question : @Peroxysome est-ce que tu prépares un colis pour quelqu'un ? As-tu eu des nouvelles de @gelawyn ? :cretin: Parce qu'apparemment, la liste s'arrête juste après toi et mlle_lee n'a personne :erf:



Voilà sinon ça en est où vos colis ? :d Certaines d'entres vous les ont déjà envoyé/reçu ? Ca serait cool de poster des photos de votre colis reçu ici, ça ferait un peu revivre le topic !


Moi je sais plus où j'en suis, j'suis au bout du rouleau ^^. Non plus sérieusement, j'étais pas dans la liste à l'origine (parce que j'ai changé de pseudo entre temps), donc du coup, je sais pas ce que je fais, pour qui, …
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
peroxysome;4419907 a dit :
Oulà oulà oulà ! Ça m'etait completement sorti de la tête cette histoire de box et ça fait un moment que je suis pas venue ici !!
Je vais relire tous les topic voire un peu où on en est. J'avais déjà fait une petite liste de ce que je pourrais mettre dans la box donc je pense que je la preparerai ce week end, mais à qui ?
(Je regarde tout ça ce soir quand je rentre chez moi !)

Oh bah du coup si tu as des idées et la possibilité de faire ça ce weekend, tu peux l'envoyer à @mlle_lee qui n'a personne. Comme ça on continue la liste en supprimant simplement gelawyn.
Tiens nous au courant si ça t'arrange :fleur: (mais je suis contente ça a l'air de s'arranger :))

Et pour toi @Novo York l'idéal serait qu'une nouvelle mad participe à l'envoi et que vous le faites entre vous.
 
Dernière édition :
9 Octobre 2012
53
22
669
Moi aussi je suis intéressée si l'autre Mad ne se présente pas :d (j'ai déjà participé à l'envoi de box Halloween l'an passé, c'était top !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes