j'attend encore 3 jours puis je fais quoi après ? ^^autrucheautruche;4379246 a dit :En même temps ça fait un peu 4 jours, mais en même temps elle avait répondu un peu avant que je poste donc je sais pas troplililaprincesse;4379068 a dit :Je n'ai pas de réponse de ma MadmoiZelle, j'attends encore un peu non ?
Pas de problème je la contacte dès maintenant ! ça m'est égal à vrai dire pour moi ^^autrucheautruche;4380363 a dit :Si elle ne répond pas, tu envoies un colis à @yamaata?
A ce propos, vous préfereriez que les envois commencent plus tard?
lililaprincesse;4380443 a dit :Pas de problème je la contacte dès maintenant ! ça m'est égal à vrai dire pour moi ^^autrucheautruche;4380363 a dit :Si elle ne répond pas, tu envoies un colis à @yamaata?
A ce propos, vous préfereriez que les envois commencent plus tard?
autrucheautruche;4368408 a dit :C'est partiiii
@Aerlinn >> @Luminelle
@Luminelle >> @Astipalaya
@Astipalaya >> @Onelie
@Onelie >> @lililaprincesse
@lililaprincesse >> @anaisaddic7ed
@anaisaddic7ed >> @Yamaata
@Yamaata >> @tripette
@tripette >> @Pimpanela
@Pimpanela >> @Awyren
@Awyren >> @Peroxysome
@Peroxysome >>@gelawyn
@gelawyn >> @mlle_lee
@mlle_lee >> @Licorice
@Licorice >> @nuances
@nuances >> @Grabedou
@Grabedou >> @Georges W.
@Georges W. >> @LemonCupcake
@LemonCupcake >> @Aerlinn
l'étranger et je peux plus citer @Lapititemoa donc si elles se manifestent, la liste est susceptible de changer
Il serait pratique aussi que vous demandiez l'adresses de vos madmoizelles et me disiez si celles-ci ne vous répondent pas (éventuellement, on sait jamais, ça serait bête
autrucheautruche;4380968 a dit :Est ce qu'éventuellement tu pourrais prendre la place d' @onelie du coup?novo-york;4380932 a dit :autrucheautruche;4368408 a dit :C'est partiiii
@Aerlinn >> @Luminelle
@Luminelle >> @Astipalaya
@Astipalaya >> @Onelie
@Onelie >> @lililaprincesse
@lililaprincesse >> @anaisaddic7ed
@anaisaddic7ed >> @Yamaata
@Yamaata >> @tripette
@tripette >> @Pimpanela
@Pimpanela >> @Awyren
@Awyren >> @Peroxysome
@Peroxysome >>@gelawyn
@gelawyn >> @mlle_lee
@mlle_lee >> @Licorice
@Licorice >> @nuances
@nuances >> @Grabedou
@Grabedou >> @Georges W.
@Georges W. >> @LemonCupcake
@LemonCupcake >> @Aerlinn
l'étranger et je peux plus citer @Lapititemoa donc si elles se manifestent, la liste est susceptible de changer
Il serait pratique aussi que vous demandiez l'adresses de vos madmoizelles et me disiez si celles-ci ne vous répondent pas (éventuellement, on sait jamais, ça serait bête
J'avais pas vu !!!!! Pardon, frappez moi. J'ai changé de pseudo