Healthybox et partage de bonnassitude

24 Mars 2011
7
3 591
0
29
conliège
Etant donné que l'idée avait eu l'air de plaire et que j'ai (enfin) du temps devant moi, voici venu le topic de l'échange de box healthy!

Le principe? Les filles intéressées par un mode de vie healthy, les filles voulant devenir des bonnasses, s'inscrivent et partagent un peu de motivation par colis. Et je dis bien partage de motivation et non pas de produits. Le but de cet échange est d'envoyer et de recevoir chacune un colis d'une madmoizelle, un colis contenant astuces, recettes, petits produits et tout ce qui peut aider une fille à trouver de la motivation pour parcourir le long chemin de la bonnassitude :drama:

Pour cette raison j'ai décidé qu'il n'y aurait pas de valeur minimale ou maximale pour les colis. Alors petites intéressées venues ici pour se faire offrir des cadeaux sans ne jamais rien envoyer en retour, vous pouvez rentrer chez vous :lol:

Edit :J'ai oublié de repréciser le contenu des colis :yawn:
Le but n'est pas de balancer trois galettes de riz et de la confiture allégée bien sûr, le diy est le bienvenu! carnets de recettes healthy, ordonnance bonnasse, sachets de thé detox, partager vos astuces, conseiller votre madmoizelle, faire découvrir un sport, tout est le bienvenu tant que ça peut aider la madmoizelle en face à atteindre son objectif! :d

L'inscription est ouverte à toutes, à partir de maintenant et jusqu'à mi septembre, le 16 (il me semble que c'est la date de rentrée la plus tardive parmis les fac et donc la date à partir de laquelle on serait toutes dispo, mais si ça en gêne certaines, n'hésitez pas à me le dire :happy: ;).
A partir de ce moment là chaque madmoizelle se verra attribuer une autre madmoizelle à qui envoyer un colis et aura deux semaines pour lui préparer la meilleure healthybox du monde :supermad: et les envois auront donc lieu durant la première semaine du mois d'octobre :lunette:


Pour les inscriptions je vous demanderait également de remplir un petit formulaire pour que la mad qui vous envoie un colis puisse cerner au mieux ce dont vous avez besoin :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



A vos marques, prêtes, BONNASSES! :supermad:
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Moiiii ! :ordi:
Bon par contre je pars demain, je rentre lundi, donc j'aurai du retard à rattraper je pense, je vous lirai mardi :d
Mais compte-moi dedans !
Bonnasses4ever !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit : bon ben à moins de trouver un taff super bien payé d'ici là je mets ma participation en suspend, j'étais bien motivée mais toute la fin de l'année va être hyper galère financièrement (merci les impôts !) et j'aurai même pas 15€ à consacrer à acheter du beau papier, du masking tape ou autres trucs pour faire des DIY... :erf:
 
Dernière édition :
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Moi aussi!! :cheer: Sur liste "à l'étranger" par contre, j'habite en Écosse! :happy:

Edit:je participerai une prochaine fois finalement, amusez-vous bien!
 
Dernière édition :
17 Mai 2013
244
204
244
Je m'inscris !!! (et je veux bien envoyer des colis aux bonnasses qui sont pas en France :) )


Je vais commencer à réfléchir dès maintenant, et je viendrai éditer plus tard pour répondre au questionnaire (là il vaut mieux que je dorme ! :XD: )

**

Allez j'édite enfin :

-Quel est ton objectif ? Perte de poids, raffermir tout ça, juste se sentir mieux dans sa peau, décider de prendre soin de soi? Et pourquoi?
J'ai commencé mon objectif bonnasse depuis février déjà, du coup j'ai perdu du poids, et mon but maintenant c'est de bien me reprendre après ces trois mois d'été pour éradiquer les 3-4 derniers kilos qui m’embêtent. Je veux aussi continuer le sport pour devenir trop une badass (haha Jillian sort de ce corps) et je veux arriver à bien courir et progresser dans ce sport. Et puis bien sur le but final de tout ça c'est d'être bien dans mon corps, de me voir ''bien'' comme j'ai toujours voulu être, et puis de manger sainement pour faire du bien à mon corps de ''l'intérieur'' ! :)

-Quelles sont tes habitudes alimentaires? En bref as tu l'impression de bien manger, est ce que tu consommes beaucoup de légumes ou de féculents ou de protéines, mais également, est ce que tu es végétarienne, vegan ou allergique à un produit en particulier.
Je pense que maintenant je mange plutôt pas mal, même si je me laisse encore tenter très souvent par des sucreries et autres fast food. je mange très peu de viande et j'essaye de compenser ça par d'autres sources de protéines (mais c'est pas forcement évident vu que j'y connais pas grand chose et que je me suis pas encore bien renseignée). Et les fruits et légumes en tout genre sont mes amis. Je n'ai pas d'allergies alimentaires connues à ce jour !
-Quels soucis rencontres-tu dans ton objectif bonnasse?
* ne pas craquer pour des grignotages * vu que j'adore tester diverses recettes (notamment de pâtisserie), ne pas  tout manger/en faire trop souvent * petites difficultés à diversifier/renouveler mon alimentation (en gros j'ai du mal à découvrir de nouveaux trucs) * capter que oui, mon corps à changé et change encore et que non je n'ai plus ces 10kg en trop et que mes cuisses sont sans doutes très biens  donc il faut que j'arrête de les voir comme les même amas de gras qu'en février dernier ! ^^
-Veux tu envoyer à l'étranger? (ou es-tu à l'étranger toi-même)
OUI OUI OUI je veux envoyer à l'étranger (et je suis en France) ! :)
 
Dernière édition :
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
je m'inscris !!!

-Quel est ton objectif ? Perte de poids, raffermir tout ça, juste se sentir mieux dans sa peau, décider de prendre soin de soi? Et pourquoi?
Mon objectif est de perdre du poids mais surtout d'adopter et de conserver un mode de vie le plus healthy possible. Je fais quelques efforts mais c'est pas encore parfait. Je veux devenir une de ces filles "bonne et bio", améliorer mes performances physiques, je suis fan de course à pied et j'ai envie de progresser dans ce sport. Je veux aussi des astuces pour un corps tonique ! Et je suis preneuse de toutes les astuces ventre plat et anti-cellulite !!! 

-Quelles sont tes habitudes alimentaires? En bref as tu l'impression de bien manger, est ce que tu consommes beaucoup de légumes ou de féculents ou de protéines, mais également, est ce que tu es végétarienne, vegan ou allergique à un produit en particulier.
Je fais beaucoup d'effort pour bien manger mais il y a des jours où je craque complètement et où je mange n'importe quoi. C'est encore un travail de tous les jours, pourtant je m'y connais pas mal en diététique, mais entre savoir et appliquer, il y a un monde ! Sinon je suis pas végétarienne mais je n'aime pas la viande, je  dois manger un morceau de poulet tous les quinze jours en moyenne et je ne mange pas du tout de viande rouge. J'aime beaucoup les légumes et je suis preneuse de toutes les recettes sympa avec le moins de matière grasse possible (je déteste la "consistance" du gras). Pour ce qui est des féculents, j'essaye d'éviter les classiques pain/pâtes. Je commence à me tourner vers les légumineuses ou le quinoa que je trouve plus sain et plus rassasiant ! 
Je suis un bec sucré et j'essaye de diminuer ma consommation de sucre au maximum (surtout le sure raffiné).
Je n'ai aucune allergie ni aucune intolérance 

-Quels soucis rencontres-tu dans ton objectif bonnasse?
Concilier un mode de vie healthy avec un petit budget et pas beaucoup de temps (études de medecine)
Garder la motivation !


Voilà voilà, désolé pour les idées balancées un peu en vrac, je viendrais peut être restructurer tout ça.
En tout cas super idée, j'ai fait une healthy box à ma meilleure amie pour son annif et elle a adoré !:top:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Moi, moi, moi :halp:

Je précise j'habite en Belgique donc il faudra me mettre avec quelqu'un qui veut bien envoyer à l'étranger :d (et évidemment je veux bien envoyer à l'étranger aussi du coup :yawn:)

Tiens et je me demandais est-ce que ça sera un échange de colis entre deux filles ou bien la mad A envoie à la B qui envoie à la C qui envoie à la A ? (je sais pas si c'est clair :shifty:)


Quel est ton objectif ? Perte de poids, raffermir tout ça, juste se sentir mieux dans sa peau, décider de prendre soin de soi ? Et pourquoi ?
J'arrive à la fin de mon objectif, idéalement j'aimerais encore perdre 2 kg mais c'est devenu un peu secondaire. Ce que j'aimerais maintenant c'est continuer à me muscler et avoir un semblant de ventre plat :cretin:
A la base j'avais intégré l'OB pour perdre du poids mais maintenant ça s'est élargi et je suis plutôt là pour m'accepter tout en faisant quand même du sport et en prenant soin de moi. Au lieu d'essayer de cacher tout ça maintenant j'en prends soin, donc je dirais que mon OB c'est autant faire du sport que me faire un gommage ou appliquer de la crème hydratante tous les soirs. C'est un tout :lunette:

Quelles sont tes habitudes alimentaires ? En bref as tu l'impression de bien manger, est ce que tu consommes beaucoup de légumes ou de féculents ou de protéines, mais également, est ce que tu es végétarienne, vegan ou allergique à un produit en particulier.
Je pense que je mange plutôt bien, je mange de tout (légumes, viande, féculents, tout tout touuut) et en bonne quantité. Je n'ai aucune allergie non plus. J'essaie de trouver un rythme tenable à long terme donc je mange encore des fast food ou des trucs gras parce que j'aime ça mais beaucoup moins souvent qu'avant.

Quels soucis rencontres-tu dans ton objectif bonnasse?
Le souci c'est ma vie sociale, surtout en été :cretin: Pendant l'année avec les cours je sors pas très souvent donc ça va mais en été je revois plein de gens et on fait des sorties et du coup j'arrive pas à me poser des limites :shifty:
En gros oui le problème c'est quand je mange à l'extérieur accompagnée de gens qui ne font pas spécialement gaffe !
 
Dernière édition :
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
J'aimerais participer aussi :)

Si on envoit en Octobre, je serai a ce moment-la en Suede !

@Luminelle ca te convient un colis mi-suedois mi-francais ?
Je pense qu'on va garder le meme systeme que pour les autres envois.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
autrucheautruche;4326196 a dit :
Je pensais plutot opter pour A envoie à B qui envoie à C qui renvoit à A, Mais modifier l'ordre des madmoizelles pour éviter d'avoir des filles qui s'inscrivent juste pour avoir un colis d'un mad en particulier :happy:

Serait-il possible de faire une liste sur le premier post comme pour les autres envois pour savoir a qui on doit envoyer ?
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Ah oki alors j'ai rien compris, desolee :facepalm:

Je pensais qu'on allait faire comme les autres envois... Ok je sors :d
 
L

lemoncupcake

Guest
:cheer:I'm in!!! Et je suis Ok pour envoyer à une madz qui est pas en France :)

Quel est ton objectif ? Perte de poids, raffermir tout ça, juste se sentir mieux dans sa peau, décider de prendre soin de soi? Et pourquoi?

Bon alors mon objectif je l'ai presque atteint du point de vue de ma balance c'est à dire retourner à mon poids d'avant la fac. Là je suis plus dans une optique de retrouver mes capacités physique d'ancienne grosse sportive et de raffermir davantage mes muscles.

-Quelles sont tes habitudes alimentaires? En bref as tu l'impression de bien manger, est ce que tu consommes beaucoup de légumes ou de féculents ou de protéines, mais également, est ce que tu es végétarienne, vegan ou allergique à un produit en particulier.

J'ai l'impression de bien manger vu que fruits/légumes/protéines sont bien présents en quantités raisonnable c'est à dire que je satisfais ma faim sans trop en faire et je ne culpabilise pas quand je mange un repas fast food. Je ne mange pas trop de pain blanc vu que j'ai tendance à gonfler sinon quand j'en mange il est complet ou semi-complet.
Sinon je mange de tout et je ne suis allergique à rien du touuuuut :d


-Quels soucis rencontres-tu dans ton objectif bonnasse?
Le souci c'est les autres :cretin:. Entre ma mère et a soeur qui me disent que je vais finir carencée (alors que bon je mange juste moins qu'elles) et mon copain qui est accro au Coca et aux "steack-patates-sans légumes" il faut vraiment soit je régule sur mes autres repas soit que je corse un peu plus mon programme sportif.
Sinon je n'ai plus de soucis particulier bien qu'au début ma flemme était très importante. :yawn:


Edit: @autrucheautruche il faudra peut être faire une liste pour les madz qui envoient un courrier international non ?
 
Dernière édition :
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
autrucheautruche;4326325 a dit :
J'attends de voir si il y a beaucoup de filles sur liste internationale, pour savoir comment s'organiser, je me disais qu'au cas où, il faudrait juste désigner une mad (je peux le faire) française pour envoyer à l'international, et qu'elles s'envoient tout entre elles après, mais si elles sont peu je préfererait les intégrer au milieu des autres envois. (je sais pas si je suis claire :shifty: ;)

Et pour les filles qui ne peuvent pas envoyer a l'etranger ?
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
autrucheautruche;4326350 a dit :
S'il n'y en a pas je me propose de le faire justement ;)
(sinon bien sûr je vais pas forcer les filles à envoyer à l'étranger :d ;)

Merci de repondre a toutes mes questions :) J'arrete de t'embeter :innocent:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes