-
Quel est ton objectif ? Perte de poids, raffermir tout ça, juste se sentir mieux dans sa peau, décider de prendre soin de soi? Et pourquoi?
Mon objectif est vraiment la perte de poids. Je suis en surpoids de 10kg au moins, et mon médecin m'a vivement conseillé de perdre des kg. Et dans mon idéal j'aimerais perdre 15kg
J'ai envie de me sentir mieux dans ma peau aussi, ne plus refuser les sorties à la plage avec les potes et pouvoir monter des escaliers sans cracher ses poumons
Je me suis inscrite à une salle de sport pour la première fois de ma vie et je suis HYPER motivée, c'est vraiment un des gros objectifs de l'année cette perte de poids.
Et je le cache pas c'est aussi pour pécho des beaux garçons que je fais ça
(pardon
)
-Quelles sont tes habitudes alimentaires? En bref as tu l'impression de bien manger, est ce que tu consommes beaucoup de légumes ou de féculents ou de protéines, mais également, est ce que tu es végétarienne, vegan ou allergique à un produit en particulier.
Je ne consomme quasiment que des pâtes
Et oui je suis étudiante que voulez vous
Après des légumes, des fruits, des salades j'aime aussi mais à chaque fois je trouve que ça me prend trop de temps à cuisiner et parfois j'oublie et les produits frais pourrissent dans mon frigo
A savoir j'aime beaucoup la viande mais par contre pas le poisson, en plus ça pue dans l'appart
Je ne prends quasiment jamais de petit déjeuner le matin
parce que je préfère dormir et je ne sais pas la flemme peut être ! J'aimerais supprimer cette mauvaise habitude et retrouver un bon train de vie avec petit dej, déjeuner et diner ! Parce que du coup je meurs de faim le midi et je m'enfile une assiette bien trop remplie
A propos du petit dej, je n'aime ni le lait, ni le thé, ni le yop etc. J'aime les jus de fruit, mais il parait que c'est trop sucré
Pas d'allergie !
Ah oui aussi mon problème c'est que je mange trop, en trop grosse quantité.
Donc pour résumer j'aimerais trouver des petites recettes toutes simples pour manger de tout, profiter de mon petit dej et essayer de réduire mes portions
-
Quels soucis rencontres-tu dans ton objectif bonnasse?
Tout se résume en un mot : la flemme
Je me motive mais je ne tiens pas longtemps, surtout au niveau alimentaire car un plat de pâtes = j'adore, simple et pas beaucoup de vaisselle / faire un plat équilibré ou une salade = beaucoup de temps de préparation et beaucoup de vaisselle.
Il faudrait que j'arrive à garder ma motivation sur la longueur.
Pour le sport, je suis vraiment motivée et je pense que je vais tenir
En sortant de la salle de sport ou avant j'ai souvent faim, j'aimerais trouver quelque chose qui me permette de faire un petit goûter healthy ! Surtout quand je sors de la piscine, je suis affamée
Et aussi peut être y-a-t'il des petites astuces toute simple à faire chez soi pour perdre du poids, telle activité ou bannir tel produit
Un dernier petit point : frustration je bannis ton nom
L'idéal serait de pouvoir manger à ma faim, tout en réduisant ma portion à chaque repas et si c'est possible avoir un repas ou goûter dans la semaine où je peux me lâcher
-Veux tu envoyer à l'étranger? (ou es-tu à l'étranger toi-même)
Je suis en France mais envoyer à l'étranger ne me dérange pas s'il y a besoin
____
Désolée j'ai l'impression d'être bien exigente
EDIT : @AutrucheAutruche j'ai jamais envoyé de colis, donc ma question va sembler idiote, mais on fait comment ?
Je suppose qu'on doit tout mettre dans une boite en carton, on trouve ça où ? Et on peut mettre ce qu'on veut dans le colis ? Une fois tout prêt on doit aller peser le tout à la poste pour prendre des timbres spéciaux ? Et en général ça coute dans les combien d'envoyer un paquet ?
Désolée je te pose plein de questions
Merci