Healthybox et partage de bonnassitude

O

onelie

Guest
astipalaya;4437988 a dit :
Je me souviens plus, @Onelie  tu l'as déjà reçu ou pas?

C'est bon, je l'ai reçu !!! J'étais trop excitée en allant le chercher à La Poste, ça m'a fait trop plaisir !
:hugs:
Je ne peux pas le faire maintenant, donc je posterai une photo demain normalement !

Et @lililaprincesse, encore désolée pour le retard, normalement ton colis partira ce week-end !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Astipalaya Aaah super c'est bien arrivé et en bon état :d
Contente que ça te plaise, c'était un plaisir à faire !  <3
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@lililaprincesse : C'est @Onelie qui devait te l'envoyer c'est bien  ça ? Tu n'as pas de nouvelles ? :erf:
 
O

onelie

Guest
luminelle;4502812 a dit :
@lililaprincesse : C'est @Onelie qui devait te l'envoyer c'est bien  ça ? Tu n'as pas de nouvelles ? :erf:

C'est bien moi ! Je l'ai envoyé, mais apparemment @lililaprincesse ne l'a pas reçu... Du coup, si elle ne le reçoit pas d'ici quelques temps, je vais lui en envoyer une autre !
ça m'embête quand même, parce qu'elle sera surement mois bien, et c'est dommage, mais ça fera un cadeau de noël !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
onelie;4503195 a dit :
luminelle;4502812 a dit :
@lililaprincesse : C'est @Onelie qui devait te l'envoyer c'est bien  ça ? Tu n'as pas de nouvelles ? :erf:

C'est bien moi ! Je l'ai envoyé, mais apparemment @lililaprincesse ne l'a pas reçu... Du coup, si elle ne le reçoit pas d'ici quelques temps, je vais lui en envoyer une autre !
ça m'embête quand même, parce qu'elle sera surement mois bien, et c'est dommage, mais ça fera un cadeau de noël !

Oh la poisse :erf: Mais du coup vous gérez ça à deux, c'est parfait ! Je pensais que @lililaprincesse n'avait pas de nouvelles, désolée :fleur:
 
O

onelie

Guest
luminelle;4503208 a dit :
Oh la poisse :erf: Mais du coup vous gérez ça à deux, c'est parfait ! Je pensais que @lililaprincesse n'avait pas de nouvelles, désolée :fleur:

Non non c'est de ma faute, en effet elle n'avait pas de nouvelles parce que j'étais pas mal occupée ces derniers temps, et elle a du pas mal stresser en pensant que je l'avais oubliée...
Mais, je suis de retour, et elle finira par l'avoir cette healthy box, La Poste ne me fait pas peur ! :supermad:
 
Bonjour ! 
Je suis nouvelle ici et j'espère réussir à garder la motivation qui est mienne pour redonner un peu ce petit corps flasque qui est le mien le goût de l'effort et de la tonicité.

-Quel est ton objectif ? Perte de poids, raffermir tout ça, juste se sentir mieux dans sa peau, décider de prendre soin de soi? Et pourquoi?
Un peu de tout ça, parce que pendant deux ans de prépa je n'ai pas du tout pris soin de moi, mon poids a joué au yoyo, j'ai arrêté quasiment toute sorte d'activité physique et j'ai environ trois ou quatre kilos en trop, j'aimerais aussi raffermir et tonifier le tout (parce qu'après l'arrêt de la danse classique que j'ai pratiqué plus de cinq heures par semaine pendant douze ans, j'ai vraiment vu mon corps devenir flasque et ça m'a fait beaucoup de peine)

-Quelles sont tes habitudes alimentaires? En bref as tu l'impression de bien manger, est ce que tu consommes beaucoup de légumes ou de féculents ou de protéines, mais également, est ce que tu es végétarienne, vegan ou allergique à un produit en particulier.
J'ai un comportement alimentaire un peu particulier. Plus jeune, je souffrais d'anorexie-boulimie en cycle, c'est à dire que j'avais des périodes où je mangeais comme quatre puis un dégoût de mon propre corps et des périodes longues sans manger ou en mangeant très peu. Maintenant, je suis toujours un peu comme ça, mais beaucoup moins néanmoins. Je mange plutôt équilibré et je suis flexitarienne (c'est à dire que je ne mange de la viande qu'assez peu souvent, et quand je sais d'où elle vient et qu'elle est de bonne qualité). Sinon, je suis intolérante au tanin (présent notamment dans le chocolat, dans le vin rouge, dans le thé noir (mais j'en bois quand même, en me restreignant sur tout le reste) )

-Quels soucis rencontres-tu dans ton objectif bonnasse?
J'ai une hanche un peu fragile, et surtout, surtout, je suis une grosse feignasse et j'ai tout le temps mal partout. Mais je suis motivée, malgré ma propension à manger soit trop soit carrément pas assez.

-Veux tu envoyer à l'étranger? (ou es-tu à l'étranger toi-même)
Je veux bien envoyer en Europe (mais pauvreté oblige j'ai bien peur de ne pas pouvoir envoyer plus loin).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes