sinshara;4766197 a dit :@Sarah Proche : Un grand merci pour la liste!!
C'est la première fois que je dors sur place pour un festival, alors ça va me changer! (mais on est pas au camping du hellfest, on se fait vieux, faut qu'on dorme un peu quand même...)
Du coup, petite question pour celles qui connaissent, c'est facile de manger sur place? c'est-à-dire, même en étant végétarienne?
Héhéhé, vous êtes mignonnes les filles ! Mais vous savez, y'a des chances pour que le camping municipal soit quasi à l'identique du camping du HF puisqu'il sera peuplé pareil

Le tout au camping du festival, c'est d'arriver tôt le jeudi pour être bien placé, et de lier connaissance directement avec les gens autour, quitte à bouger s'ils sont cons, mais c'est rare. Le fait de connaître au moins les noms, de partager un apéro crée une solidarité et une surveillance mutuelle

Côté besoins alimentaires spécifiques, les stands s'adaptent de plus en plus, puisqu'ils sentent le marché potentiel (soit l'inverse des créateurs de mode et des grandes tailles, par exemple)
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, et à chaque stand, n'hésite pas à leur demander directement, même si c'est pas sur l'affiche. Ils sont nombreux, la concurrence est rude pour les stands qui proposent le même produit, et c'est dans leur intérêt de subvenir à tes besoins.
En plus de ça, y'a toujours au moins 2-3 stands spécialisés dans le végétarien. Tu auras le temps de faire le tour
