Hellfest 2015

13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Hello !
Cette année ce sera mon premier Hellfest ! :)
J'ai vraiment hâte surtout pour MM, Slash (un ami m'a dit qu'il était vraiment super en concert en plus) et Slipknot ! Apres il y a aussi NOFX que j'aimerais voir, Nightwish (pas taper :ninja:), Korn....
Il y a aussi pas mal de groupes que je connais pas, mais je vais bachoter tout ça les semaines qui arrivent :d

@Lothiriel moi j'ai raté la vente des pass sur digitick mais j'en ai racheté un sur zepass, pour le meme prix, il en reste peut être encore.
Moi aussi je veux boire une bière ! :boire:

Dernière édition :
19 Juin 2014
268
800
2 964
32
Toulouse
Je vais aussi au Hellfest 2015 !

Ce sera mon premier Hellfest aussi.
Pour la première fois j'ai un mois de juin sans exams/avec des jours de congés/avec un salaire qui me permet d'acheter des places…. parfait :rockon:

Mon homme et mon frère ont déjà écoutés tous les groupes du programme et ont fait une sélection bien/pas bien. J'avoue que je suis plutôt une adepte du "je verrais bien, si j'entends un groupe qui me plait je reste, sinon, je pars". J’ai quand même quelques têtes d’affiche que je ne veux pas rater.

14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
34
Echirolles
Aux adeptes de l'apéro, il serai cool qu'on se retrouve sur le fest!

Je propose que les intéressées me le disent et comme ça on s'échangera les num en discussion...?

• Big up !
Réactions : Corpse
29 Avril 2011
7 478
31 206
5 864
@mélishnek : j'en suis pour le verre! j'espère que les tel capteront par contre!
Moi je serai au camping municipal,si jamais y en a parmi vous?
Et aussi tant qu'on y est,qui a prévu d'aller voir Children of bodom vendredi?

20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
YO LES GENS !!

Bon, je sais pas ce qui m'a pris de traîner autant avant de venir poster ici mais mieux vaut Ricard que jamais !
J'y serai donc, une nouvelle fois, et également motivée pour la bière. Donnons nous RDV, mettons vers 14h à la Grande Roue vendredi ? Si vous voyez une grande meuf avec des jambes blanches comme tout constellées de tâches rouges dégueu, c'est moi !

A noter que si vous pensez déjà au hellfest de l'an prochain, le quota de places à 149€ sera mis en vente à l'ouverture de la zone Hellcity Square, ça fera toujours une économie et puis que les pass 3 jours s'arrachent désormais en QUELQUES HEURES (j'ai vu "quelques semaines" plus haut, mais cette époque est révolue).

Alors tout le monde a tout son barda ? Son matos de camping ? Son moyen de transport ? Sa carte Cashless ?

Si besoin, y'a toujours cet article qui se balade (Autopromo quand tu nous tiens), que je vais upgrader en partant à la recherche d'un pisse-debout ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

• Big up !
Réactions : mélishnek
16 Juin 2015
2
0
2
36
Salut à toutes, j'ai vu qu'il restait quelques pass en vente et je suis vraiment tentée mais je ne connais personne qui y va! Du coup si il ya des filles motivées pour se rassembler pour le camping, et se retrouver sur quelques concerts, je suis preneuse!

29 Avril 2011
7 478
31 206
5 864
Si besoin, y'a toujours cet article qui se balade (Autopromo quand tu nous tiens), que je vais upgrader en partant à la recherche d'un pisse-debout ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Les pisse debout ils en vendaient l'année dernière sur le site, il me semble? Mais des jetables, par contre.
Sinon, vive les toilettes sèches quand même.

14h grande roue, ca me va, moi. je laisse mon tel dans le mp!

13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
33
Los patatos
Hey! C'est bon j'ai ma place! J'aimerai bien vous voir qu'on se fasse une réunion Madz! Par contre pour le vendredi à 14h ça sera pas possible pour moi, faut que j'aille voir Shape of Despair à 14h20, et comme je suis blessée au bras faut que je m'y ramène bien avant histoire d'être contre les barrières et d'éviter les pogos...
Si vous voyez une nana avec un gros boule, des grandes oreilles de chat poilue, une attelle au bras gauche avec un bandage blanc en guise d'écharpe c'est moi!
Je suis ok pour vous filer mon num si ça vous tente!

Jme permets de mettre la liste des groupes que je vais voir si ça interresse certaines d'entre vous d'y aller ensemble!
Vendredi: Vorkreist, Bölzer, Enthroned, Shape of Despair, Skyforger, Vallenfyre, Billy Idol ou Meleschesh, Motorhead, Bloodbath, Alice Cooper, Satyricon, Meshuggah et Slipknot .
Samedi: Cock and Ball Torture, Ghost Brigade, Mütilation, Fintroll, Coffins Mayhem, Marilyn Manson .
Dimanche: Hypno5e, Terra Tenebrosa, SUP, Carach Angren, Dark Tranquility, Cavalera Conspiracy, Samael, Triptykon, KoRn .
Si ça vous tente aussi d'essayer de se regrouper sur le camping ça peut être super cool!
J'ai trop hâte!

Dernière édition :
20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
Bon, pour info, y'a des pisse-debout "Freelax" réutilisables pour 6€80 au Vieux Campeur (la boutique qui est au 50 rue des écoles entre Maubert-mutualité et Cluny) à Paris, si ça peut vous aider, c'est quand même une super idée.

En tous cas, j'en ai pris pour ma pote et moi, et la possibilité de pouvoir pisser debout a suffit à nous mettre en joie pour la journée !

Pour celles qui arriveront jeudi, faites signe, sinon (normalement, j'aurai pas de souci de batterie sur mon téléphone pour checker le forum), et pour qui vient seule, faites d'autant plus signe, vous serez les bienvenues dans notre campement !

• Big up !
Réactions : Corpse
19 Juin 2014
268
800
2 964
32
Toulouse
Je viens le jeudi aussi.
Je suis en route là, je vais voir de la famille pas trop loin ce soir et ça me permet de pas faire 5h de route d'un coups jeudi.
J'ai hâte :gnih:

• Big up !
Réactions : VeganFox

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes