Dodocinelle;2049981 a dit :La musique en elle-même ne me dérange pas, à part le petit passage genre Britney fait de la techno.
Mais le clip..
Non. Je refuse. Pour les raisons suivantes :
* L'étalage de marques déposées, de Make Up Professional à Sony est mauvais de chez mauvais.
* Ses faux ongles de sorcière, ses épaulettes rouges paillettées, ses yeux oversized.. toute la panoplie de Gaga l'a rend ridicule. Surtout qu'elle n'est pas aussi bien foutue que cette dernière alors ça passe tout de suite moins bien. Et puis si elle copie Gaga qui copie Madonna, on a pas fini.
* Au début de la vidéo son ventre est tellement retouché qu'ils ont à moitié gommé son nombril.
* On dirait qu'elle fait de la tektonik.
Britney, je ne t'ai jamais voué un culte certes, mais il fut un temps où je ne te trouvais pas pathétique, si si je t'assure. Alors reprends tes esprits, re-rase toi la tête s'il le veut et sors nous un bon tube. Pitié.
PLEAAASE NON !
c'est pas de la techno ! Ca s'appelle de la dubstep, et si c'était de la techno, je vouerais pas un culte à ce gars, qui a d'ailleurs collaboré avec Britney sur cet album (donc là, je préfère rien dire..) Et de suite, on comprend mieux la dimension WTFesque du clip de Brit-brit.. Bon c'est tout, je voulais juste rétablir la vérité 
.
) et j'ai bien cru que ses danseurs allaient nous faire de la techtonik
) et je confirme : j'aime vraiment beaucoup le clip. Il y a juste un truc qui me dérange en fait dans tout ça, c'est la bataille entre Britney et son double. Ils auraient pu faire un effort pour qu'on croit réellement que Britney avait un double parce que là on voit clairement qu'il y a un soucis, surtout quand elle est allongée par terre la bouche ouverte.
Y'a une chose que j'aime bien dans le clip, la peinture sur la robe de mariée, j'aime beaucoup. Mais je vois pas l'intérêt de montrer des pubs à tout va, vraiment, ça me fait penser aux pubs que je zappe, du coup c'est un clip quand même bien gavant. Youhou, Britney (avec l'accent, siouplait), il faut se réveiller maintenant, l'époque de tes 20 ans est révolue