On n'oublie jamais! Jen avais très envie depuis ado et comme beaucoup on m'a demandé d'attendre mes 18ans!
Jai dabord pris 2 femelles, Sora et Kaya, qui avaient lhabitude de sortir avec moi partout à Montpellier, sur mes épaules, en ville ou dans le tram, toujours avec nous... Elles faisaient des noeuds ds mes cheveux pour pouvoir y dormir sans tomber.
Sora à été très malade depuis des 2 mois, grippe, sinusite, encéphalite aiguë, avc, perte dun oeil, elle ma fait la totale, jai cru la perdre toute les semaines mais cetait une battante, elle est partie beaucoup plus tard que je le pensais.
Un jour le particulier à qui jai pris les 2 Rates m'annonce qu'il a un chien qui a très envie de manger Ruffy, le petit mâle qui lui reste, du coup il veut sen debarasser. Je suis partagée, pas envie de le laisser seul mais déjà 2 rats at home! Et on la pris. Je nai regretté aucune des secondes passées avec ce rat. Il ma donné plus damour en 1 an passé à ses côtés que toutes les relations que jai eu ds ma vie
Cetait et il restera lamour de ma vie. Dailleurs je vais bientôt faire tatouer sa frimousse sur mon Coeur. Il vivait en liberté,me volait mes chaussettes, mes bijoux, dormait avec moi laprem, me tendait sa bouche matin et soir pour un bisou de bonjour/bonne nuit... Il était tout simplement génial. Il a fait 3 petites avec Kaya, il la choppée pendant que jetais pas la, et je les ai faites adopter après avoir perdu Sora en janvier 2013, Kaya en mars, et Ruffy en juillet....