How I Met Your Mother, SPOILER : on sait qui est la mère

5 Mars 2013
1 145
391
424
Bon, je vais faire ma casse bonbon mais on est dans un pays libre :supermad: et vous savez que je suis respectueuse et compréhensive dans le générale...

Mais là, je ne vous comprend pas. Vous n'appréciez pas quand on critique certaine chose, mais là vous hurlez "elle est mooooche!". Bon, vous êtes déçu, je comprend parfaitement, (je ne suis plus la saison depuis un moment... j'ai du m'arrêter à la saison 4/5, donc je n'ai pas vu la dégringolade de la série...celon vos dire), mais je vois pas se qu'elle a de moche, comme on dit certaine, elle semble simple et gentille, et franchement, vous le trouvez Ted magnifique? Je trouve qu'ils iront bien ensemble(avis personnel, biensure).
Mais pour les personnes qui peuvent s'identifier physiquement à elle, je trouve ça pas cool vos critiques :s(j'ai déjà vécu ça enfaite...)
Mais bon, je pense que son physique ne fait pas tout, elle a peut être un caractère particulière.

Je voulais attaqué aucune d'entre vous(pas taper >_<;) mais je trouve que vous avez eu une critique facile :erf:

Edit: et puis, c'est un spoiler(j'en oublie presque le sujet ^^') ça se déroulera peut être autrement
 
5 Octobre 2011
339
389
2 324
Paris
jeecki;4117187 a dit :
Bon, je vais faire ma casse bonbon mais on est dans un pays libre :supermad: et vous savez que je suis respectueuse et compréhensive dans le générale...

Mais là, je ne vous comprend pas. Vous n'appréciez pas quand on critique certaine chose, mais là vous hurlez "elle est mooooche!". Bon, vous êtes déçu, je comprend parfaitement, (je ne suis plus la saison depuis un moment... j'ai du m'arrêter à la saison 4/5, donc je n'ai pas vu la dégringolade de la série...celon vos dire), mais je vois pas se qu'elle a de moche, comme on dit certaine, elle semble simple et gentille, et franchement, vous le trouvez Ted magnifique? Je trouve qu'ils iront bien ensemble(avis personnel, biensure).
Mais pour les personnes qui peuvent s'identifier physiquement à elle, je trouve ça pas cool vos critiques :s(j'ai déjà vécu ça enfaite...)
Mais bon, je pense que son physique ne fait pas tout, elle a peut être un caractère particulière.

Je voulais attaqué aucune d'entre vous(pas taper >_<;) mais je trouve que vous avez eu une critique facile :erf:

Edit: et puis, c'est un spoiler(j'en oublie presque le sujet ^^') ça se déroulera peut être autrement
C'est bien tu as ton opinion, j'ai la mienne, et j'ai le droit de l'exprimer, non ? Ça commence à me gaver de devoir me justifier. Et alors si quelqu'un s'identifie à elle ? On ne peut pas plaire à tout le monde. Chacun ses goûts et moi je n'aime pas les faces de souris. Ce sont mes goûts, je ne force personne à être d'accord. Tu ne vois pas ce qu'elle a de moche, moi oui, c'est pas grave, pas de quoi en parler pendant trente ans.
Elle a l'air "gentille" oui, elle a surtout l'air super chiante et pas charismatique pour un sou.
On est dans un pays libre, j'ai le droit de la trouver moche, de le dire, et de ne pas me faire tomber dessus pour ça.
 
M

mageria

Guest
Bah merde. Si elle, elle est moche, y a un paquet de nanas laides dans le monde hin.

Moi je l'aime bien.
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
castellane;4117104 a dit :
myriam-h;4117080 a dit :
solna-2;4117062 a dit :
C'est mettre un bonbon devant un enfant et lui dire qu'il est entièrement responsable s'il finit par le manger. Ne pas poster la photo aurait peut-être inciter les lectrices à regarder le dernier épisode, ou aller chercher la photo ailleurs... Mais pour le coup la démarche est différente. était important de le signaler...)
Sauf que nos lectrices ne sont pas des enfants, et qu'on leur fait confiance pour savoir ce qu'elles veulent :) Avec toutes les précautions qu'on a prises pour laisser aux madZ le temps de réfléchir et d'être sûres de ce qu'elles veulent savoir, ce serait, à mon sens, totalement paradoxal de dire « ET VOILÀ C'EST ARRIVÉ ! Mais vous pouvez Googler pour trouver la photo »... Par exemple, le spoiler de Doctor Who, on ne l'a pas révélé car :
[ol]
[li]C'est un "vrai" spoiler dans le sens où l'épisode n'a pas été diffusé[/li]
[li]La BBC a clairement demandé à ce que personne ne le révèle (alors que là, la photo tourne sur les pages officielles de HIMYM depuis ce matin).[/li]
[/ol]

Si on ne veut pas voir le spoiler il suffit de ne pas ouvrir l'article en fait ! Tout comme si on ne veut pas le voir, on ne va pas le chercher sur Google...

Mais on a même pas besoin de lire l'article pour être spoilée, le titre est un gros spoile en lui même. On était pas censé savoir qu'on allait découvrir le visage de la mère dans l'épisode donc même sans savoir à quoi elle ressemble, rien que le fait de savoir qu'on allait la voir, m'a gâché tout "le plaisir" de regarder le final.

Je trouve ça moyen de nous mettre des spoilers sous le nez, même si on est "pas des enfants" et qu'on est pas obligée de les lire après tout. Je comprends pas l'intérêt de ce genre d'article et j'espère que ça ne va pas devenir une habitude. :erf:

Mais le simple fait de dire SPOILER en parlant d'HIMYM, c'est grillé, tout le monde devinerait tout de suite. Je voulais faire une news là dessus parce que je suis loiiiin d'être la seule à avoir attendu de pied ferme :dowant: le visage de la mère sans plus suivre la série du tout. 


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et puis c'est qu'un visage, il reste pleiiiin d'interrogations. Après je vais pas faire la leçon en disant "nan mais vous allez pas vous énerver pour une tête" parce que didon, je serai une vraie tête à claque si je pensais comme ça :cretin: mais j'ai tout fait pour que celles qui ne veulent pas savoir ne le sache pas, j'ai prévenu dans l'article, sans pour autant dire au début si l'image serait dedans ou si elle allait être linkée. Et puis je veux pas déresponsabiliser ou quoi que ce soit mais il suffit d'un clic aussi pour la voir sur google ou facebook alors même si j'avais pas écrit cette news vous auriez été tentées, non ? À moins de fermer l'internet tout entier (au passage : toute mon admiration à celles qui attendent leur moitié pour regarder l'épisode. Je suis tellement impatiente que je préfère mille fois regarder un épisode une deuxième fois avec mon copain sans lui dire que je l'ai déjà vu plutôt que d'attendre quelques heures/jours pour le découvrir avec lui, mais ça reste entre nous :taquin:  )

Enfin vraiment, je vous demande pardon si ça vous a énervé mais j'ai fait de mon mieux pour concilier la curiosité de celles qui ont arrêté et l'amour pour la série de celles qui continuent. :puppyeyes:
 
Dernière édition :
26 Avril 2013
185
221
0
Je suis vaguement persuadée que quelque soit la personne, ça aurait déçu une grosse partie des fans car ça fait partie des révélations que les gens veulent voir sans vouloir réellement les voir (ça gâche le mystère au final et on s'est monté le bourrichon pour "ça" pendant des années, y a forcément un côté décevant).

Je ne regarde pas vraiment cette série, je peux comprendre l'effet de déception, mais j'avoue j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi tant de personnes s'attendaient à une bombe ou avaient fait le portrait robot de la femme idéale.

D'abord, du peu que j'ai vu, on peut considérer que :
-le narrateur n'est pas fiable à 100%, donc beaucoup d'éléments sur sa vie, sa femme, etc. peuvent avoir été grossis volontairement par lui,
-c'est la femme de sa vie : il va forcément la décrire positivement.

Le fait qu'elle soit plus banale que certaines femmes qu'on voit habituellement à la télévision rend la série nettement plus réaliste et a quelque chose de fort : la femme idéale pour lui, c'est pas forcément celle dont nous abreuvent les médias, c'est juste sa femme et c'est très bien comme ça.

(Ah oui, et puis aussi, c'est pas parce qu'on est sorti toute sa vie avec des bombes qu'on ne sortira jamais avec une femme plus banale ou totalement différente, ça sert pas à grand chose au final de faire une hiérarchie par rapport à ses ex ou de se dire qu'elle aurait dû être mieux, si c'est sa femme, c'est qu'au final LUI l'a trouvée mieux.)
 
21 Novembre 2012
269
246
464
hecate-hedog;4117344 a dit :
kostia;4117330 a dit :
hecate-hedog;4117324 a dit :
Mais y'a pas des chances pour que ce soit une blague?
Après tout ça se trouve
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


C'est possible non?

Apparemment c'est bien confirmé que c'est elle, mais même si c'était ça, je ne vois pas pourquoi ils feraient ça, en fait ? Ce serait juste TROP, après tout le suspense qu'ils nous foutent depuis, ben, toujours.
La série s'essouffle carrément, on arrive à la saison 9 et faut bien qu'à un moment, on sache qui c'est. Moi je suis pas déçue. (Bon c'est sûr qu'ils ont pas géré sur la page FB mais j'ai déjà été spoilée comme ça sur Parks & Rec, c'est chiant mais c'est la vie)
@yggdrasil me faisait remarquer qu'elle est créditée comme fille au parapluie jaune! pas encore comme la mère. Donc ils pourraient retourner leur veste non?
Franchement, je verrais pas l'intérêt. La série s'essouffle vraiment et le truc le plus insupportable, en tout cas pour moi, c'est que la nouvelle règle est de balancer que des twists, toujours des twists, à toutes les sauces, au point que tu sois surpris quand y en a pas.

Donc, je préfèrerais sincèrement que ce soit bien elle.
 
1 Février 2013
55
25
2 169
Quand j'ai vu ce season finale je me suis dit "bon, on va la voir la Mother ou pas?!"

Et quand elle est apparut, j'ai eu une légère déception, pas qu'elle soit moche mais, pendant 8 saisons on l'a vu au travers du regard des autres, on s'en est donc fait une image de meuf parfaite à tout point de vue. Voir au final, une femme "banale" provoque forcément un effet de légère déception.
Dans mon idéal, la mère ressemblait un peu à Emilia Clarke (la version brune hein, pas la version Khaleesi) ou Troian Bellisario

J'ai réussi à éviter les spoilers avant de regarder la série mais, sur un site il y a le spoilers deux fois sur la page d'accueil (une fois où on ne voit pas la mother et une fois où on voit sa tête).

Au moins,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
+ un article sur le choix de l'actrice : Comment as-t-elle eu le rôle (c'est en anglais)
 
30 Décembre 2011
159
105
714
Mérignac
1size.tumblr.com
J'aime beaucoup HIMYM, je regarde depuis le début et même si c'est vrai que parfois certains épisodes traînent en longueur par rapport aux premières saisons, je trouve cette série toujours aussi plaisante à regarder.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Bon, pas déçue, et puis c'est assez chouette que ce soit le public qui découvre la mother avant Ted lui même, assez étonnant, c'est cool :)
J'aime assez l'idée et j'ai hâte de voir comment ils vont gérer la rencontre dans la saison 9 par contre ....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes